> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Imprimante imprime "trop petit"Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zouf
  Posté le 03/10/2012 @ 19:45 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir,

Cette fois encore je pose une question mais ce n'est pas pour moi.

Voilà.J'ai une copine qui a une imprimante Epson Stylus 400. Lorsqu'elle imprime, le format de "sortie" du texte est d'un quart de page et il faut une méga loupe pour le lire.

Ce phénomène se passe depuis peu , aprés avoir changé ses cartouches d'encre. Je ne vois pas le rapport mais c'est comme ça!

Je suis allé voir dans les caractéristiques de l'imprimante.Le format est bien du A4, le zoom de 100%, tous les paramètres sont corrects.

Bref, j'y perd le peu de latin que je possède et je n'arrive pas à la dépanner.

Quelqu'un voit-il où peut être le lézard?

Merci d'avance

Publicité
w36xb2w
 Posté le 03/10/2012 à 20:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Ce n'est pas parce qeu l'imprimante est configurée A4 que forcement elle sort du A4 en impression.

Il faur voir la configuration de logiciel qui envoie à l'impression

zouf
 Posté le 03/10/2012 à 20:54 
Astucien

HEU....c'est à dire? Il faut ré-installer l'imprimante?

Banzaiii
 Posté le 04/10/2012 à 07:55 
  Maître astucien

Message original par zouf

Bonsoir,

Cette fois encore je pose une question mais ce n'est pas pour moi.

Voilà.J'ai une copine qui a une imprimante Epson Stylus 400. Lorsqu'elle imprime, le format de "sortie" du texte est d'un quart de page et il faut une méga loupe pour le lire.

Ce phénomène se passe depuis peu , aprés avoir changé ses cartouches d'encre. Je ne vois pas le rapport mais c'est comme ça!

Je suis allé voir dans les caractéristiques de l'imprimante.Le format est bien du A4, le zoom de 100%, tous les paramètres sont corrects.

Bref, j'y perd le peu de latin que je possède et je n'arrive pas à la dépanner.

Quelqu'un voit-il où peut être le lézard?

Merci d'avance

La page de test s'imprime bien ? (clic droit sur l'imprimante === Propriétés === Imprimer une page de test)

Si oui, c'est dans le logiciel qui sert à imprimer qu'il faut vérifier le parametrage

Modifié par Banzaiii le 04/10/2012 09:24
zouf
 Posté le 04/10/2012 à 11:14 
Astucien

Encore un mystère de l'informatique!Hier soir ma copine a enlevé les cartouches d'encre puis les a replacées. Elle a édité le test imprimante qui est sorti en modèle réduit.Et à la tentative suivante, tout était rentré dans l'ordre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci à tous pour vos réponses mais pour le moment je considère ce post comme résolu.A moins que cettte à%µ£$§ d'imprimante ne recommence!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
177,52 €Perforateur Bosch Professional GBH 2-28 F SDS Plus + mandrin + LBOXX à 177,52 € livré
Valable jusqu'au 17 Septembre

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le perforateur Bosch Professional GBH 2-28 F SDS Plus (de 13 à 28 mm) + mandrin classique + rangement LBOXX à 165,37 €. Comptez 12,15 € pour la livraison en France soit un total 177,52 € livré alors qu'on trouve l'ensemble à partir de 220 € ailleurs. Le GBH 2-28 F Professional avec mandrin interchangeable est le modèle le plus puissant de la gamme des perforateurs SDS plus filaires Bosch de 2 kg. Son puissant moteur délivre une force de frappe de 3,2 J idéale pour percer tout en puissance. Le perforateur dispose également de la fonction KickBack Control pour une meilleure protection de l’utilisateur et du système Vibration Control pour une utilisation prolongée sans effort lors de travaux de longue durée. Le GBH 2-28 F Professional bénéficie également d’une réversibilité droite/gauche, d’un embrayage de sécurité, d’un variateur de vitesse et de la fonction Vario-Lock.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
-6 €6 € offerts pour toute commande d'un chèque-cadeau de 50 € @Amazon
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon remet en avant son offre pour obtenir un bon d'achat de 6 € sur Amazon. Pour toute commande d'un chèque cadeau Amazon de 50 €, Amazon vous offre un bon d'achat de 6 € utilisable jusqu'au 14 Novembre 2021. Vous pourrez ainsi par exemple utiliser votre chèque cadeau de 50 € et votre bon d'achat de 6 € pour un achat de plus de 56 € (qui ne vous reviendra alors qu'à 50 €, soit 11,7 % de réduction, ce qui est toujours ça de pris). 

Notez que cette offre n'est pas disponible si vous avez déjà acheté des chèques cadeaux dans les 36 derniers mois.

> Voir l'offre
79,99 €Alimentation modulaire Corsair RM650 80+ Gold à 79,99 €
Valable jusqu'au 18 Septembre

Cdiscount propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM650 à 79,99 €. Cette alimentation de 650W est certifiée 80+ Gold et est garantie 10 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 100 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mon Imprimante HP 5640 imprime avec mon pc portable mais pas avec mon pc bu
Imprimante hp n'imprime pas le noir et je n'arrive plus à configurer le wif
Imprimante qui n'imprime que les PDF
imprimante n'imprime qu'une seule copie
Mon imprimante n'imprime pas.
imprimante qui n'imprime plus le noir
Imprimante canon imprime couleur mais pas noir !
Imprimante qui imprime qu'une partie de mon texte.
Imprimante connectée mais n'imprime pas.
mon imprimante n'imprime plus le rouge
Plus de sujets relatifs à Imprimante imprime "trop petit"
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis