| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour Sous Vista, lorsque je réveille mon PC mis en veille , il est parfois, mais pas toujours, impossible de lancer une impression (le dossier Imprimantes indique "Hors connexion"). J'ai essayé d'éteindre l'imprimante et de la rallumer, de cliquer sur "Redémarrage" dans la liste des docs en attente, sans succès. L'impression demandée se lance automatiquement dès que je redémarre le PC. Merci de votre aide, détaillée si possible: pour moi et mes pareils, lire "ouvrir", par exemple, incite à aller chercher un tournevis! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | bonsoir, un peu plus de détails donne le nom et la référence de ton imprimante en attendant va voir dans >panneau de config. > imprimante > clic droit sur l'imprimante par défaut > propriétés > Avancé > cocher "toujours disponible" s'il y a ce choix et cocher "commencer l'impression immédiatement". voir aussi dans le spouleur d'impression, après le clic droit > ouvrir > imprimante > "utiliser l'imprimante hors connexion" ne doit pas être cochée @+ Modifié par leongka le 09/03/2011 23:30 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|