| ||||||||
Astucien | Bonjour Je possède depuis peu une tour avec Windows7 professionnel (légal). Je dois y faire tourner un logiciel de musique que j'utilise depuis bien longtemps, sans souci, avec XP. Mais il n'est pas fait pour Seven 64 bits. Aussi, j'ai installé virtual PC puis XP mode. Je l'ai installé, et je me retrouve donc devant une fenêtre de XP, mais je ne parviens pas à lui faire reconnaître notamment l'imprimante qui est raccordée à cette tour en USB ( et qui fonctionne correctement avec Seven ). Mon logiciel en a besoin pour fonctionner. Mes recherches sur le net sont restées sans résultat probant. Dans l'onglet "outils", j'ai bien cette imprimante qui apparaît ( Canon MG5350), et, lorsque je clique dessus pour la lier, un message d'erreur m'indique que c'est impossible... Je ne vois pas comment faire. J'ai bien essayé de la réinstaller avec le disque d'installation, mais, il ne le "voit" pas !! Merci de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour Mon sujet a dû être classé comme "fantôme", pour n'avoir reçu aucune réponse. Je le clos donc... | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Je suppose que tu as auparavant essayé d'installer ton logiciel directement sous Windows 7. En principe la majorité des applications conçues pour XP devraient tourner sous Windows 7. Admettons qu'effectivement ça ne fonctione pas. Je ne connais pas ce fameux mode XP mais puisque tu as installé Virtual PC et si tu as un numéro de licence XP en ta possession je te suggère d'installer une machine virtuelle XP complète. Je ne sais pas si ça résoudra ton problème mais ça ne coûte pas cher d'essayer. Si tu n'as pas de CD d'installation de XP tu peux prendre le fichier ISO fait par spokastuces (ici) et tu n'auras même pas besoin de graver le CD. Virtual PC permet l'installation d'un OS directement à partir d'un fichier ISO. | |||||||
Astucien | Bonjour fgondard J'avais fait une réponse hier avec mon téléphone, mais elle n'a visiblement pas été prise en compte. D'abord, merci de ta réponse que j'essaierai de mettre en pratique dès que possible. Je n'ai en effet pas de CD d'installation, comme souvent, hélas, et donc je tenterai en espérant un bon résultat. Bonne journée à toi. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|