| ||||||||
Petit astucien | Bonjour tout le monde, hyper déçu par xxxxxxxxxxxxxx (je ne mets pas tout de suite la réf. pour voir si mon imprimante va se retrouver ou non dans vos imprimantes fiables) j'ai dû faire jouer la garantie 2 fois ! J'en suis donc à ma 3eme imprimante en tout, et encore 1 an & 2 mois après le dernier remplacement, de nouveau des soucis, sauf que la garantie ne joue plus depuis début juillet je suis à la recherche d'un nouvel achat qui cette fois sera vraiment fiable, entre 300 et 600 € avis à ceux qui ont une laser couleur et qui en sont satisfaits : quelle est le modèle ? Merci à vous ! | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonjour J'ai une canon laser couleur Isensys LBP 673 cdw qui m'a été livrée avec des toner crg 069 canon original. Les impressions se sont bien passées en respectant d une manière assez proche les couleurs par rapport a l'original. Les réglages sont multiples tant pour le papier grammage que pour la correction des couleurs. Pas vraiment simples a régler du premier coup.Inconvénient: le prix des 4 toner Canon 069 100€ par couleur (CYM) et 84 pour le noir donc quasiment 400€ et le double de ce prix environ pour le 069H capaité double de toner.Avec puce d authentification. Je me suis donc tourné vers les toners compatibles canon avec 120€ pour les 4.Deception au bout de quelques impressions ; couleurs qui "bavent" sur du papier a fort grammage 180 a 230 gr et non respect des couleurs. Il faut sortir un par un les toners et les remuer doucement mais plusieurs fois . Pas de puces d authentification.
| |||||||
Petit astucien | merci ! j'en prends note d'autres références ? | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||