| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'hésite entre ces deux modèles, en faisant le comparatif sur le site samsung elles ont exactement les mêmes caractéristiques ??? Cela dit le prix est bien différent Votre avis entre ces 2 modèles ? Tableau comparatif voir ce lien (j'espère qu'il va marcher...) http://www.samsung.com/fr/consumer/subtype/subtype.do?group=printersmultifunctions&type=printersmultifunctions&subtype=colourprinter A+ :) | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
la 310 est destinée aux PME/PMI, ses composants sont peut-être de meileur qualité je suppose que c'est la plus chère ??????? | |||||||
Petit astucien | Non la 310 est à 70 € environ selon les sites. La 315 est à 170 / 190 € Niveau look elles semblent identiquent blanc pour la 310 et noir pour la 315. Merci pour ton aide | |||||||
Petit astucien | Bonjour peut être quelqu'un d'autre pour me guider ? Je suis un peu perdu pour mon choix | |||||||
Petite astucienne ![]() | bonsoir abcinfo , je vois que t'allais faire à l'époque , l'achat de cette imprimante peux -tu me donner ton avis sur le choix que t'as pu faire ? cartouches , c oké ? plus économique ? merci car j'ai fait l'achat de la cpl310 et je l'ai utilisé ce jour | |||||||
Petit astucien | salut, j'ai fais plus simple, j'ai rien acheté ! Désolé de ne pouvoir t'aider :) | |||||||
Petite astucienne ![]() | salut , oké , merci pour ta réponse bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|