× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 imprimante laser SamsungSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maharshi
  Posté le 11/09/2010 @ 05:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous, voici : je viens d'acheter à "Auchan" une imprimante laser Samsung "noir et blanc" ML-1640 séries. Dans l'emballage d'origine une cartouche de référence "MLT-D1082S" y était jointe. Elle fonctionnait parfaitement sauf que quand j'ai voulu racheter la même cartouche, sur le carton d'emballage la référence était bien "MLT-D1082S" mais à l'intérieur du carton, la cartouche touvée est de référence MLT-D1082S/ELS et forcément elle ne fonctionne pas avec mon imprimante. J'en ai référé au vendeur Auchan, il n'y comprend rien. Prenant mon mal en patience (période de vacances oblige), je me suis adressé au magasin "Boulanger", ils ont eu le même problème. Question : où puis je me procurer cette satanée cartouche "MLT-D1082S, et pourquoi la référence extérieure du produit sur le carton ne correspond pas à la référence intérieure du produit. Avec mes remerciements ... Il faut savoir que j'ai essayé de joindre le service après-vente Samsung, il n'est accessible que pour les professionnels.

Publicité
lomofie
 Posté le 11/09/2010 à 07:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

La premiére cartouche que l'on met dans une laser est réservé uniquement aux fabriquants c'est pour cela que l'on ne la retrouve pas sur l'emballage

En général ces cartouches font trés peu de copies

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
139,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 5 To à 129,99 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 5 To qui passe à 129,99 € livré gratuitement au lieu de 180 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console. 

> Voir l'offre
22,99 €Carte mémoire microSDXC SanDisk 128 Go pour Nintendo Switch à 22,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC 128 Go pour Nintendo Switch à 22,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et vous permet d'ajouter 128 Go de stockage pour vos jeux sur la console Nintendo Switch. 

> Voir l'offre
4,99 €Housse Case Logic EHDC101K de protection de disque dur externe 2.5 pouces à 4,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur la housse de protection de disque dur externe 2.5 pouces Case Logic EHDC101K qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. La housse est semi-rigide et possède un élastique intérieure qui maintient le disque dur en place pendant le transport. Vous pourrez ranger vos câbles USB dans la fine poche en maille.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Information sur imprimante laser couleur Samsung CLX 3300
Puce de remise à zéro pour imprimante laser Samsung (reset chip)
lignes horizontales avec imprimante laser samsung
imprimante laser samsung clp310
Choix imprimante Laser Couleur A3
Imprimante choix, jet d'encre ou laser
Conseil d'achat imprimante A3 : encre ou laser ?
Besoin d'aide au choix imprimante laser couleur
Comment étalonner une imprimante laser HP CP 5225?
Mauvais emploi imprimante Samsung ML-1640
Plus de sujets relatifs à imprimante laser Samsung
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis