Bonjour à tous, voici : je viens d'acheter à "Auchan" une imprimante laser Samsung "noir et blanc" ML-1640 séries. Dans l'emballage d'origine une cartouche de référence "MLT-D1082S" y était jointe. Elle fonctionnait parfaitement sauf que quand j'ai voulu racheter la même cartouche, sur le carton d'emballage la référence était bien "MLT-D1082S" mais à l'intérieur du carton, la cartouche touvée est de référence MLT-D1082S/ELS et forcément elle ne fonctionne pas avec mon imprimante. J'en ai référé au vendeur Auchan, il n'y comprend rien. Prenant mon mal en patience (période de vacances oblige), je me suis adressé au magasin "Boulanger", ils ont eu le même problème. Question : où puis je me procurer cette satanée cartouche "MLT-D1082S, et pourquoi la référence extérieure du produit sur le carton ne correspond pas à la référence intérieure du produit. Avec mes remerciements ... Il faut savoir que j'ai essayé de joindre le service après-vente Samsung, il n'est accessible que pour les professionnels.