× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 imprimante lexmark
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ephemy30
  Posté le 14/09/2017 @ 17:40 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir,

J'ai une imprimant lexmark X6675, qui était avant connecter à l'ordinateur de quelqu'un d'autre.

J'ai donc récupérer le pilote, et je l'ai configurer avec mon pc. Tout fonctionne au niveau copie au départ de mon pc, mais au niveau scan, rien à faire!!! je n'arrive pas a retrouver ce que je viens de scanner sur mon pc!!!!

si quelqu'un avait une idée, elle serait la bienvenue

Merci Bonne soirée

Publicité
nainconnu.bis
 Posté le 15/09/2017 à 19:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Comment procèdes-tu pour scanner ?

et quel logiciel utilises-tu pour scanner à partir de ton ordinateur ?.

.

.

.

.

ephemy30
 Posté le 16/09/2017 à 12:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour,

Je vais sur lexmark, je tape sur scan, effectivement ça me scanne mon document,maintenant je le retrouve dans le dossier lexmark, et il faut que je le convertisse en PDF et ensuite que j' l'enregistre dans mon dossier!!! beaucoup de travail pour pas grand chose!!

D'autre part,dès que je fais des photocopies, à la 2eme photocopie bourrage de papier.... et j'enlève la feuille, je refait une photocopie et à nouveau 2eme photocopie bourrage papier.....................Je crois que je vais l'abandonner à la déchetterie!!!!

merci bonne journée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
599,99 €Portable 14 pouces Asus Vivobook (FullHD, Ryzen 7, 8Go, SSD 256 Go) à 599,99 €
Valable jusqu'au 06 Juin

RueDuCommerce fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus Vivobook S412DA-EK320T qui passe à 599,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 749 €. Ce portable très bien équipé possède un écran 14 pouces Full HD (1920x1080) mat antireflet, un processeur AMD Ryzen 7 3700U, 8 Go de RAM, un processeur graphique AMD Radeon RX Vega 10 et un SSD de 256 Go. Le WiFi, le bluetooth sont de la partie. Notez que le clavier est rétroéclairé et que le pad peut se transformer en pavé numérique. Le tout tourne sous Windows 10. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
-30%Jusqu'à -35% sur une sélection de boîtiers Fractal Design
Valable jusqu'au 07 Juin

Materiel.net propose de nombreuses réduction sur les produits de la marque Fractal Design : boîtier, watercooling, 

> Voir l'offre
13,79 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 13,79 €
Valable jusqu'au 06 Juin

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 13,79 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
imprimante Lexmark
imprimante hp 3630 ne fonctionne pas
imprimante selphy CP800
Problème du scan de mon imprimante avec mon pc assus
Mon imprimante ADOBE PDF a disparu
aide imprimante
Imprimante
problème avec une imprimante canon en wifi
Win 8 et imprimante hpB110a
connection imprimante