> Tous les forums > Forum Windows XP
 Imprimante lexmark 2200 bloquéeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
iletome22
  Posté le 08/10/2006 @ 00:55 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
[Bonsoir, Hier tout fonctionnait et depuis ce soir, rien ne va plus ![idee] Dans "préférences", il est devenu impossible de cliquer sur "noir et blanc" et sur "sélection", ces boutons sont grisés. D'autre part, un pavé s'affiche mentionnant qu'il manque une cartouche. Or, il y a quelques jours, j'ai changé les deux (noire et couleur). J'ai revérifié, elles sont toutes deux bien enclenchées. Que se passe-t-il ?[boom] Si quelqu'un pouvait me dépanner très rapidement, cela serait sympa, d'autant plus que j'ai des cours urgents à renvoyer lundi au plus tard.[bigsmile]. Je travaille sur XP - édition familiale [chinois][chinois][hello]
Publicité
tilagoon
 Posté le 08/10/2006 à 04:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir, Essaye de desinstaller et reinstaller ton imprimante.
iletome22
 Posté le 08/10/2006 à 09:40 
Petite astucienne
Salut Tigaloon, Te revoilà, merci pour le tuyau, je vais réinstaller l'imprimante comme tu me le conseilles, mais faut-il également utiliser le CD d'installation ? A toutes fins utiles, je te signale que je me suis aperçue qu'il m'est demandé une cartouche couleur 26 (celle que j'ai mise est la n° 27), mais je ne le pense pas puisque l'imprimante fonctionnait la veille.[rouleau] Je vais attendre ta réponse puisqu'avec le décalage, nos horaires ne correspondent pas.[tricot] Merci[hello]
C4TEUR
 Posté le 08/10/2006 à 09:58 
Astucien

Bonjour Avant de désinstaller ! Tu as du remplacer une 26 par une 27 mais tu as certainement lors du remplacement laissé l indication 26 , enleve ta cartouche ( 27 ) , remets la , et dis lui bien que c est une 27 quand il va te demander quelle cartouche tu mets !
iletome22
 Posté le 11/10/2006 à 09:43 
Petite astucienne
Re, [lol]Avec retard, je vous remercie de m'avoir apporté une solution à ce problème mais ...... le voilà qui réapparaît [poids] et ceci à chaque fois que je numérise (avec l'imprimante). Dois-je comprendre que c'est le fait de ne pas utiliser mon scanner ou que je me suis trompée en employant des cartouches 17/27 au lieu des 16/26 ?)[rouleau]. En ce moment, j'ai la "poisse" dans tous les domaines. [chinois][hello]
C4TEUR
 Posté le 11/10/2006 à 09:48 
Astucien

Bonjour tu dis : ceci à chaque fois que je numérise (avec l'imprimante). Dois-je comprendre que c'est le fait de ne pas utiliser mon scanner Pour numériser tu dois employer le scanner , je ne comprends pas : je numérise (avec l'imprimante) ???
iletome22
 Posté le 11/10/2006 à 13:43 
Petite astucienne
Re-bonjour OUI à C4TEUR, je numérise avec l'imprimante car j'ai eu, fin mai, un virus et j'ai dû faire appel à un dépanneur qui m'a débranché le scanner en m'informant qu'il était inutile et qu'il fallait désormais se servir de l'imprimante : oui, je sais, je ne suis pas Mme Soleil, mais je me doute de tes réflexions.. Je ne suis certes pas débile mais mes connaissances, dans certains domaines, sont limitées ![boom] Allez balance, j'attends !!! [bye]
C4TEUR
 Posté le 11/10/2006 à 14:43 
Astucien

re Donc tu as une imprimante tout en un ? as tu desinstallé le driver de ton scan. ?
un dépanneur qui m'a débranché le scanner
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
113,67 €SSD externe USB 3.1 PNY Elite CS1050 960 Go à 113,67 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Amazon fait une promotion sur le SSD externe USB 3.1 PNY Elite CS1050 960 Go qui passe à 113,67 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD externe ultra compact (5,99 x 3,56 x 0,89 cm, 50 grammes) offre des vitesses allant jusqu'à 420 Mo/s en lecture et en écriture.

> Voir l'offre
25,49 €Carte Ziyituod AX200 PCIe WIFI 6 + Bluetooth 5.1 avec dissipateur à 25,49 €
Valable jusqu'au 18 Janvier

Amazon fait une vente flash sur la carte Ziyituod AX200 PCIe WiFi 6 + Bluetooth 5.1 avec dissipateur thermique à 25,49 €. Cette carte réseau à brancher sur un port PCI-Express de votre carte mère vous permettra d'accéder rapidement à un réseau double bande 2,4 GHz/5 GHz et de vous offrir des débits jusqu'à 2974 Mbp/s grâce à ses 2 antennes à haut gain détachables et ajustables et à sa puce Intel AX200. Elle vous permettra également d'ajouter le Bluetooth 5.0 à votre ordinateur pour connecter des périphériques sans fil (souris, clavier, enceintes, manette, ...)

> Voir l'offre
20,99 €Clavier Logitech K280e à 20,99 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Amazon fait une promotion sur le clavier Logitech K280e qui passe à 20,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 30 €. Ce clavier possède un grand repose-poignets confortable. Sa construction solide et résistante aux éclaboussures assure sa durabilité et la garantie matérielle limitée de 3 ans assure votre tranquillité d'esprit.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Imprimante Canon MG5200 bloquée sur (PC winXP)
IMPRIMANTE BLOQUEE
Imprimante Lexmark X1150 impression impossible pour doc PDF
Désinstallation imprimante Lexmark
problème avec imprimante lexmark p3150
Problem de imprimante Lexmark 2500
imprimante lexmark z54 sauvage
imprimante lexmark x1180
imprimante lexmark x85
imprimante toute en une lexmark x3470
Plus de sujets relatifs à Imprimante lexmark 2200 bloquée
 > Tous les forums > Forum Windows XP