| ||||||||
Petite astucienne | [Bonsoir,
Hier tout fonctionnait et depuis ce soir, rien ne va plus ![idee] Dans "préférences", il est devenu impossible de cliquer sur "noir et blanc" et sur "sélection", ces boutons sont grisés. D'autre part, un pavé s'affiche mentionnant qu'il manque une cartouche. Or, il y a quelques jours, j'ai changé les deux (noire et couleur). J'ai revérifié, elles sont toutes deux bien enclenchées. Que se passe-t-il ?[boom] Si quelqu'un pouvait me dépanner très rapidement, cela serait sympa, d'autant plus que j'ai des cours urgents à renvoyer lundi au plus tard.[bigsmile]. Je travaille sur XP - édition familiale
[chinois][chinois][hello]
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir,
Essaye de desinstaller et reinstaller ton imprimante.
| |||||||
Petite astucienne | Salut Tigaloon,
Te revoilà, merci pour le tuyau, je vais réinstaller l'imprimante comme tu me le conseilles, mais faut-il également utiliser le CD d'installation ? A toutes fins utiles, je te signale que je me suis aperçue qu'il m'est demandé une cartouche couleur 26 (celle que j'ai mise est la n° 27), mais je ne le pense pas puisque l'imprimante fonctionnait la veille.[rouleau]
Je vais attendre ta réponse puisqu'avec le décalage, nos horaires ne correspondent pas.[tricot]
Merci[hello] | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour
Avant de désinstaller !
Tu as du remplacer une 26 par une 27 mais tu as certainement lors du remplacement laissé l indication 26 , enleve ta cartouche ( 27 ) , remets la , et dis lui bien que c est une 27 quand il va te demander quelle cartouche tu mets ! | |||||||
Petite astucienne | Re,
[lol]Avec retard, je vous remercie de m'avoir apporté une solution à ce problème mais ...... le voilà qui réapparaît [poids] et ceci à chaque fois que je numérise (avec l'imprimante). Dois-je comprendre que c'est le fait de ne pas utiliser mon scanner ou que je me suis trompée en employant
des cartouches 17/27 au lieu des 16/26 ?)[rouleau].
En ce moment, j'ai la "poisse" dans tous les domaines.
[chinois][hello] | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour
tu dis : ceci à chaque fois que je numérise (avec l'imprimante). Dois-je comprendre que c'est le fait de ne pas utiliser mon scanner
Pour numériser tu dois employer le scanner , je ne comprends pas : je numérise (avec l'imprimante) ???
| |||||||
Petite astucienne | Re-bonjour
OUI à C4TEUR, je numérise avec l'imprimante car j'ai eu, fin mai, un virus et j'ai dû faire appel à un dépanneur qui m'a débranché le scanner en m'informant qu'il était inutile et qu'il fallait désormais se servir de l'imprimante : oui, je sais, je ne suis pas Mme Soleil, mais je me doute de tes réflexions..
Je ne suis certes pas débile mais mes connaissances, dans certains domaines, sont limitées ![boom]
Allez balance, j'attends !!!
[bye] | |||||||
Astucien ![]() | re
Donc tu as une imprimante tout en un ?
as tu desinstallé le driver de ton scan. ? un dépanneur qui m'a débranché le scanner
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|