> Tous les forums > Forum Multimédia
 Imprimante multifonction
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ricounet95
  Posté le 15/09/2006 @ 18:35 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour à tous et toutes. Voilà, j'ai acheté une imprimante multifonction Canon MP500. Elle est vraiment terrible, fait des photos de très bonne qualité. Le seul problème c'est qu'il y a de fourni un receveur de CD pour lire directement sur un support CD sans passer par l'ordinateur et je ne sais pas ou l'inserer ce receveur de CD. Si quelqu'un a ce materiel et pourrait me conseiller, c'a serait super. Sinon, je conseille cette imprimante elle rend bien service. A bientôt.
Publicité
jojoledur
 Posté le 15/09/2006 à 22:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut d'apres Canon http://www.canon.fr/For_Home/Product_Finder/Multifunctionals/Multifunctionals/PIXMA_MP500/ c'est pour imprimer directement sur DVD/CD printable Gestion professionnelle des supports Cet élégant multifonction permet l'impression sur DVD/CD ainsi que l'impression recto verso automatique. Le bac d'alimentation et la cassette acceptent tous deux le papier photo et le papier standard et il est particulièrement simple de passer de l'un à l'autre.
GG98
 Posté le 16/09/2006 à 06:47 
Astucien

[hello]à tous j'utlise ce matériel ! Concernant "le receveur de cds ou dvds" ! tu veux parler du support pour imprimer les cds-dvds ??? plaquette en plastic avec une flèche et un D à gauche . parlons-nous de la même chose ??? J'attends ta réponse ! A+
ricounet95
 Posté le 17/09/2006 à 08:13 
Nouvel astucien
Bonjour, D'abord merci pour votre réponse. oui GG98 on parle de la même chose. J'ai réussi enfin à trouver l'endroit ou l'inserer dans l'imprimante, mais je ne sais pas quoi faire ensuite et surtout je ne sais pas quel est sa fonction. En effet, aucune indication dans le manuel. C'est pas cool, surtout pour moi qui suis novice. Sinon, que pensez vous de cette imprimante, ai je fait le bon choix ? Pour moi, c'est surtout pour imprimer des photos que je m'en sert et je trouve qu'elle donne des photos de très bonne qualité. Le seul reproche que je pourrais apporter,c 'est que l'ecran de visualisation sur l'imprimante n'est pas très clair, et donc si l'on ne se sert que de ca, on ne sait pas très bien si les photos prises sont bonnes à imprimer. Merci de vos prochains conseils.
jojoledur
 Posté le 17/09/2006 à 08:25 
Petit astucien

c'est une imprimante qui permet entre autre de pouvoir imprimer sur des cd ou dvd .C'est tres bien pour faire des films ou des tes propres compil perso. Moi j'ai pris une Canon Ip42000 rien que pour imprimer sur cd/dvd. C'est simple a utiliser. 1 - mettre le cd ou dvd "printable" (imprimable ou avec une etiquette exprès) sur le support et l'inserrer dans l'imprimante 2 - lancer l'application Cd LablPrint qui est sur un des cd d'installation de l'imprimante. 3 - choisir l'image ou le texte ou autre dans Cd labelPrint et lancer l'impression voila
ricounet95
 Posté le 17/09/2006 à 08:37 
Nouvel astucien
Bonjour, Merci pour tes tuyaux. En fait moi je pensais que ca servait, comme une carte mémoire, à imprimer à partir d'un CD dont on aurait déjà mis des photos dedans. Si c'est ce que tu me dis, je ne pense pas que j'en aurai l'utilité. Merci quand même et a bientôt.
GG98
 Posté le 17/09/2006 à 21:20 
Astucien

[hello]à tous J'ai lu le MP ! tu as fait un trés bon choix ![fete] je suppose que tu possèdes le cd d'installation où figurent "le pilote et les logiciels (Easy Photo Print,CD Label Print,MP Navigator2,MP Manuel.) comme te le précise jojoledur pour imprimer des cd/dvd il faut employer CD Label Print (dernière version 1.2( à titre indicatif) il faut que tu installes tous ces programmes ,surtout l'aide ! Qui va doucement ,va loin ![clindoeil] A+
ricounet95
 Posté le 19/09/2006 à 22:21 
Nouvel astucien
Bonjour, Merci pour vos réponses. a+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
recherche imprimante multifonction scanner negatif
imprimante multifonction
imprimante multifonction
acheter une imprimante multifonction
Choisir imprimante Laser A3
Photo 15x11 avec Imprimante perso
Remettre a Zero imprimante Epson artisan 710
Logiciel imprimante Brother DCP-J4110DW
Imprimante
Multifonction HS
Plus de sujets relatifs à Imprimante multifonction