| ||||||||
Astucienne ![]() | ![]() Mes petits enfants (15 et 13 ans) résident aux US et m'ont commandé pour Noël une imprimante multifonction. Pourriez-vous me faire part de vos expériences sachant que je cherche : - une imprimante de marque que je pourrais commander sur le Web, afin de faire livrer à NY. - machine de bonne facture - je peux consacrer un bon budget puisque c'est un cadeau pour 2. - Bonne ambivalence : TB impression noir et blanc pour les devoirs scolaires etc. - bonne impression de photos couleur (les enfants ont un appareil photo numérique. - si possible, deux bacs papier (A4 et 10x15) - ecran pour visualiser photos etc. Mais surtout cartouches encre noir + couleurs séparées et consommation raisonnable. Je préfère payer l'imprimante plus cher mais qu'elle n'ait pas une consommation exagérée de cartouches car ce sont les enfants qui devront payer de leur argent de poche pour la plupart et je sais que souvent une imprimante bon marché = cartouches a prix prohibitif (une rechange cartouche peut coûter aussi cher que l'imprimante neuve). Dites-moi si vous avez un modèle récent à me conseiller. Plus je fais des recherches sur le net, plus tout est confus pour moi. Il me semble difficile de trouver une multifonction qui ne soit pas, soit dédiée uniquement à la bureautique, soit à la photo (les Canon pixma par ex.) Merci d'avance. Modifié par senebreiz le 08/11/2007 10:50 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ![]() ![]() | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|