× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Imprimante multifonction Laser
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
boobs
  Posté le 19/09/2009 @ 17:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour.

Je suis a la recherche d'une imprimante laser mutifonction, j'ai vu celle la http://www.grosbill.com/index.php3?id=79439&site=clubic

et aussi celle la http://www.boulanger.fr/multifonction_samsung_scx_4300/p_16316_286469.htm

La brother fait copieur autonome et la samsung je ne sait pas.

Vous en pensez quoi ? Je ne connais pas Brother.

si vous avez mieux merci de me le dire.

L'achat se fera le mois prochain.

Merci.

Modifié par boobs le 19/09/2009 17:58
Publicité
MATHOS-91
 Posté le 19/09/2009 à 18:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

j'ai une multifonction à jet d'encre DCP130C + une vieille imprimante laser HL1160e de chez BROTHER et les deux me donnent entière satisfaction.

PS: la 7030 est moins chère chez Pixmania ou chez Amazon (service impeccable et frais de port gratuit).

http://www.clubic.com/shopping-327832-0-brother-dcp-7030.html

Modifié par MATHOS-91 le 19/09/2009 18:48
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-20%-20% sur le coin des affaires chez LDLC avec le code COTIER
Valable jusqu'au 07 Juillet

LDLC propose actuellement 20% de réduction sur son coin des affaires qui regroupe des produits neufs en fin de série ou des produits reconditionnés. N'hésitez à parcourir les différentes rubriques, il y a vraiment des choses intéressantes. Saisissez le code COTIER dans votre panier pour profiter de l'offre.

> Voir l'offre
44,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + câble pour PC et Xbox à 44,99 €
Valable jusqu'au 09 Juillet

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil qui passe à 44,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 55 €. La livraison est gratuite. Sur Xbox One, la connexion se fera sans fil. Pour bénéficier du sans fil sur PC ou Raspberry Pi, vous devrez posséder une connexion Bluetooth ou bien la rajouter avec cet adaptateur par exemple.

> Voir l'offre
377 €Smartphone 6.1 pouces Huawei P30 (Full HD+, Kirin 980, 6 Go de RAM, 128 Go) à 377 €
Valable jusqu'au 09 Juillet

Amazon fait une promotion sur le smartphone Huawei P30 qui passe à 377 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 449 €. Avec un design moderne et élégant, il est notamment équipé d'un sublime écran FullView OLED de 6.1" à résolution Full HD+ de 1080 x 2340 pixels, d'un processeur Kirin 980 Octo-Core cadencé à 2.6 GHz, 6 Go de RAM ainsi que 128 Go de stockage. Porté par un triple capteur photo 40+16+8 MP, ce modèle vous assurera des photos exceptionnelles. De plus, vous apprécierez sa batterie de 3650 mAh, sa conception double SIM, son design robuste et toutes les possibilités offertes par le système d'exploitation Android 9.0.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Conseil avis Imprimante Multifonction Laser
Imprimante Laser multifonction
imprimante multifonction laser ET reseau
Choix imprimante Laser Couleur A3
Imprimante choix, jet d'encre ou laser
Conseil d'achat imprimante A3 : encre ou laser ?
quelle imprimante multifonction couleur ?
Information sur imprimante laser couleur Samsung CLX 3300
Puce de remise à zéro pour imprimante laser Samsung (reset chip)
Besoin d'aide au choix imprimante laser couleur
Plus de sujets relatifs à Imprimante multifonction Laser
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis