| ||||||||
Astucienne ![]() |
hier j'ai voulu numéroter des page sous OOO et pas moyen , alors j'ai essayé sur le pc du mari et là pas de problèmes--> je suis passée sur mon pc et désinstallé OOO et réinstallé, mais voilà depuis , plus moyen d'imprimer, j'ai trouvé sur le site HP un programme qui regarde ce qui ne va pas et là , le message était de désinstaller et réinstaller , le programme propose de le faire --> ps d'erreus de ma part, après cela toujours impossible d'imprimer à distance---> je décide de restaurer le pc à la date d'hier et là aie aie aie -->plus de OOO ---> l'imprimante ne fonctionne toujours pas à distance -->et l'antivirus(avast) est déactivé et pas moyen de l'activé alors j'ai connecté mon pc à l'imprimante et là je sais imprimer mais pas à distance j'ai voulu désinstaller avast mais en cliquant il y avait "réparer" et mainteant il fonctionne j'ai réinstallé OOO et il fonctionne
d'avance merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Salut .o/ Euh qu'est-ce que tu appelles exactement imprimer "à distance" ? | |||||||
Astucienne ![]() | salut , partage, connextion à distance l'imprimante est au bureau et je suis au salon d'où je peux imprimer | |||||||
![]() ![]() | bonsoir, connexion réseau donc, pas wifi l'imprimante est elle sélectionnée par défaut sur ton pc @+ | |||||||
Astucienne ![]() |
je refais la rpcédure comme d'ahbitude mais le problème n'est paas résolu | |||||||
Astucienne ![]() | connexion ethernet | |||||||
![]() ![]() | ??? que veut dire le carton rouge ??? | |||||||
Astucienne ![]() |
| |||||||
Astucienne ![]() | en cemoment , elle veut bien imprimer mais elle veut pas scanner à distance, j'ai fais le test de HP et d'après lui il faut désinstaller et réinstaller je ferai cela dans 2 jours afin de savoir imprimer pour le fils et je vous tiens au courant | |||||||
![]() ![]() | daisy a écrit : Bonjour, C'est tout à fait normal. Sur une imprimante multifonctions reliée à un ordinateur seule la partie imprimante pêut être partagée. Pour numériser à distance il faut utiliser un logiciel tel que celui-ci. Sauf erreur de ma part tu n'as pas dit de quel modèle il s'agissait. Si cette imprimante peut être connectée directement sur le réseau local, en Wifi ou en ethernet, c'est la seule manière de pouvoir l'utiliser complètement depuis n'importe quel PC présent sur le réseau local. FG | |||||||
Astucienne ![]() |
Hélas, l'information comme quoi je sais pas scanner à partir d'un pc portable et faux parce que l'an passé , j'ai travaillé de cette manière pour le TFE du mon fils, j'ai juste installé le logiciel de l'imprimante que je suis allée chercher sur le site. Maintenant sans installer ce logiciel c vrai que c impossible. j'ai meme télécharger sur Hp un logiciel"docteur" qui me dit que je dois désinstaller et réinstaller ici j'attend que le fils n'est plus besoin de sontravail afin de disinstaller l'imprimante et de la réinsaller en espérant que tous fonctionnement correctement merci des renseignements | |||||||
![]() ![]() | Je t'ais dit que la fonction scanner d'une imprimante multifonction n'est utilisable à distance que sur une imprimante réseau alors qu'elle ne l'est pas sur une imprimante partagée, et non pas le contraire. Mais il faut effectivement installer un client Twain sur chaque poste pour rendre cette numérisation possible. En principe cela devrait se faire automatiquement quand on installe l'imprimante à partir du CD. Pour les principes généraux d'installation d'une imprimante réseau voir 3e lien dans ma signature. Ce sont les même pour une imprimante connectée en ethernet que pour une imprimante connectée en Wifi. FG | |||||||
Astucienne ![]() |
alors j'ai voulu désinstaller l'impimante photosmart 2600 en m'aidant du programme"diagnostic imprimante de hp" ce dernier n'a pas su désinstaller tous et m'a demander de le faire manuellement ce que j'ai fait m'ai un programme n'a pas voulu partir-->"Hp po^hotodsmart, Officejet, PSC and Deskjet All one Driver Sofware 8.0.b" j'ai fait voulu supprimer tout les imprimante mais une n'a pas voulu partir redémarrer le pc et j'ai installer de nouveau l'imprimante, mais voilà , j'ai un message"problème : MSI psm 2600" je sais imprimer , YES, mais je ne sais pas scanner que faire quand je veux mettre une image sur OOO, il ne me dit pas scanner mais un lecteur de carte qui me donner des solutions? merci d'avance | |||||||
Astucienne ![]() |
voici la solution : - aller sur le disque c -clic droit -propiétés -"outils" -"vérifications des erreurs" --> ckic vérifier maintenant -cocher les 2 cases -faire redémarrer le pc -laisser le pc travailler désinstaller le programme à l'aide du logiciel hp( le lancer " choisir désinstaller refaire démarrer -faire démarrer à nouveau le logiciel --> installer - laisser faire c bon!!!!! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|