| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai une vieille imprimante epson stylus photo 750 qui fonctionnait très bien à la dernière impression A ce jour je la redémarre et surprise tous les voyants clignotent (papier, cartouche noire, cartouche couleur et bouton arrêt ,mise en route) voir pièce jointe, sur le manuel il indique : erreur non répertoriée s'est produite Auriez vous une solution pour expliquer cela et dans a mesure du possible y remédier ? merci de vos réponse
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Vu le petit prix des imprimantes jet d'encre, le prix de la M.O. et le cout exorbitant de l'encre, Je pense qu'il vaut mieux changer son imprimante lorsqu'elle est "malade". La nouvelle imprimante étant vendue avec de l'encre. | |||||||
Petite astucienne |
je suis comme Jacques et ma vieille canon mp 150 me suffit amplement pour ce que j'imprime (très peu) | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour les ami(e)s, Je suis malheureusement un peu de l'avis de Jean... une imprimante ancienne qui bat de l'aile... Cela dit, as-tu tenté de retirer les cartouches et le papier, puis contrôler s'il ne reste pas quelques bribes de papier dans les passages et, après un arrêt de l'imprimante, tenter de tout remettre en place...histoire de remettre les "compteurs" à zéro. Tu peux aussi avoir atteint la limite d'utilisation du bac d'encre... mais, normalement, cela devrait t'être indiqué dans les pannes possible. Enfin, une information qui n'a pas de rapport avec la panne mais qui devrait être plus diffusée (j'ai mis longtemps avant de la connaître Les cartouches d'encre livrées avec ne sont pas moins remplies que les cartouches suivantes... ce sont juste des cartouches de la première taille du marché identiques à celles que l'on peut acquérir normalement. Si elles semblent apparemment moins remplies que les autres, cela vient du fait que les têtes d'écriture de l'imprimante sont remplies d'un liquide de stockage qui, lors de la première initialisation de l'appareil, est remplacé par la première encre des cartouches, ce qui a pour effet de les "vidanger" en grande partie... | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
A essayer : - débrancher l'alimentation électrique - maintenir enfoncés les 2 boutons (papier et encre) - tout en maintenant ces 2 boutons, remettre le cable d'alimentation | |||||||
Petit astucien | merci paul 74 de ta réponse j'ai essayé ta solution mais aucun changement! dommage
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|