| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous,Après une reinitialisation de Windows 8.1 je n'arrive plus à me connecter en wifi sur mon imprimante epson stylus rx 560. Qui peut m'aider Merci d'avance Modifié par nicole1942 le 29/01/2014 18:18 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour nicole1942, Tu devrais modifier ton titre pour avoir plus de réponses, car ton problème ne porte pas sur Windows 8.1 mais sur ton imprimante. Clique sur au-dessus de ton message et remplace ton titre par: Imprimante ne se connecte plus en wifi avec W8.1 Lors de la migration de W8 vers W8.1, j'ai rencontré des difficultés avec la mienne. je l'ai désinstallée puis réinstallée (en suivant bien les indications de la notice). | |||||||
Maître astucien | Re, La modification du titre est réussie. | |||||||
Petite astucienne | Merci pour ta reponse, je viens de changer et mettre ta suggestion. Adorable minou qui ressemble comme deux gouttes d'eau à la notre qui a 20 ans et 3 mois et qui se porte comme un charme | |||||||
Petite astucienne | l'imprimante a bien ete desinstallée et reinstallée mais rien ne se produit. Merci quand même. | |||||||
Petite astucienne | Affaire résolue. Il suffit d'aller dans les paramètres de l'ordinateur en Wifi puis reseau et là cocher les cases se rapportant au partage d'imprimante. Encore merci | |||||||
Maître astucien | nicole1942, Content pour toi, que le problème soit résolu; et sans aide en plus! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|