| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Une imprimante Cabnon i320 (modèle un peu ancien) était installée sur un ordi de bureau configuration XP SP3,édition familiale. Un beau jour, elle s'est mise à ne plus fonctionner. Le voyant orange clignotait. J'ai désinstallé, et réinstallé avec le pilote d'origine, sur cd, rien n'y a fait. J'ai installé le pilote canon dédié i320, que je suis allé chercher sur le site Canon, toujours même problème. Pensant que ça provenait de l'imprimante, l'ai alors installé une autre imprimante, Canon Pixma MP 160, même problème, pas de fonctionnement. N'y aurait-il pas des fichiers de windows qui auraient "sauté". Faiudrait-il que je réinstalle windows ? Comme je ne m'y connais pas assez pour résoudre ce problème, avant de réinstaller windows, merci pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Salut ^^ As-tu la possibilité de tenter d'installer les imprimantes en question sur d'autres postes pour tester ? Disposent-elles de plusieurs connectiques différentes (parallèle et USB par exemple), qui te permettraient de tester diverses configurations, pour éliminer un éventuel problème de port ? Modifié par Constance le 10/03/2010 10:40 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour , Bienvenue sur les forums de PCA As-tu regardé sur le manuel de ton imprimante ce que signifiait ce voyant orange qui clignote ?? Ça ressemble plus à un problème d'imprimante qu'a un problème de pilote !! | |||||||
![]() ![]() | bonjour tu peux par ailleurs télécharger si nécessaire la documentation de l'imprimante concernée ici http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/CANON/I320-_E
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir Après une utilisation en Mode sans échec , a la remise en marche " normale " de Win XP j'ai également eu mon imprimante qui n'était plus décelée par Win XP pour un pb de spooler alors qu'elle est correctement branchée et allumée. En recherchant cela est le fait du spooler qui n'est pas mis en marche en mode sans échec ( erreur 1084 ) J'ai refait une mise en marche en choisissant " dernière configuration correcte connue " avec la touche F8 et j'ai eu la bonne surprise dmon imprimante de nouveau décelée et fonctionnelle. Apparemment après une utilisation en Mode sans échec , le fonctionnement normal peut poser pb aux redémarrages standards suivants. Cordialement | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Merci à vous pour les réponses, je vais procéder à diverses vérifications selon vos suggestions et je vous tiens au courant Merci encore, | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|