× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 imprimante non reconnueSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pppa
  Posté le 05/06/2019 @ 16:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Lorsque je branche mon imprimante scanner Canon Pixma MP170 pour scanner un document, le logiciel Winscan2 pdf.zip ne la reconnaît pas. Les seules sources proposées sont interface WIA ou interface TWAIN, problème que je ne rencontrais pas sur mon ancien PC.

PC actuel sous W10.

Comment faire pour scanner des documents. Faut-il changer de logiciel de scan ? Lequel serait susceptible de reconnaître cette imprimante scanner?

Merci par avance pour vos conseils

Philippe

Publicité
poussebois
 Posté le 05/06/2019 à 16:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Regarde pour (éventuellement) (ré)-installer les pilotes.

L'impression fonctionne t-elle ?

Sinon, lorsque j'ai des problèmes de scan, j'utilise avec satisfaction de temps à autre iCopy, téléchargeable ici.

@ +

pppa
 Posté le 05/06/2019 à 17:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

>> Poussebois

merci pour ta réponse. Cette imprimante n'est plus prise en charge par W10 !

Quant à i-copy, il ne reconnaît pas le scanner.

Si je n'ai rien à scanner entre-temps, j'attends une promotion intéressante sur le site, j'ai vu qu'il y en a de temps en temps.

Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
10,89 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 64 Go à 10,89 €
Valable jusqu'au 15 Juillet

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 64 Go à 10,89 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s.

> Voir l'offre
56,49 €Switch Netgear Gigabit GS305P 5 ports avec 4 ports PoE à 56,49 €
Valable jusqu'au 16 Juillet

Amazon fait une promotion sur le switch Netgear GS305P 5 ports 10/100/1000 qui passe à 56,49 € livré gratuitement. On le trouve habituellement à plus de 70 €. 4 ports PoE 55W permettent de connecter et d’alimenter directement des périphériques comme des caméras IP, des téléphones IP et des points d’accès Wifi.

> Voir l'offre
29,99 €Clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus avec pavé tactile à 29,99 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur le clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus à 29,99 € livré gratuitement. Ce clavier sans fil dispose d'un large pavé tactile de 9 cm avec navigation multipoint pour un pointage à un doigt simplifié et un défilement vertical à deux doigts. Idéal pour contrôler votre ordinateur à distance, s'il est connecté à une TV par exemple. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
imprimante sous windows 10n'est pas reconnue
imprimante psc 1200 reconnue ou pas...
imprimante wifi non reconnue
imprimante non reconnue
imprimante non reconnue
imprimante Epson XP315 non reconnue après mise à jour pilote
Imprimante HP 4014 DN non reconnue
Mon imprimante-scanner non reconnue sous W 8.1
Imprimante photosmart plus reconnue
imprimante non reconnue