× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Imprimante non reconnue après installation Windows 10Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
quetal260_pca
  Posté le 09/11/2019 @ 11:47 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,J'ai installé Windows 10 il y a quelques jours mais je me rends compte que mon imprimante Epson Stylus Office BX525WD n'est plus répertoriée dans les périphériques/imprimantes. J'ai réinstallé le pilote qui avait disparu, mais toujours rien et impossible d'imprimer.Pouvez-vous m'aider, svp ? Merci d'avance.Véronique

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 78.0.3904.97

Publicité
poussebois
 Posté le 09/11/2019 à 15:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Il faut aller dans la gestion des imprimantes et installer une nouvelle imprimante.

@ +

quetal260_pca
 Posté le 09/11/2019 à 20:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonsoir,

J'ai enfin réussi à faire fonctionner l'imprimante !

Merci beaucoup pour votre aide,

Véronique

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
169,99 €Tablette 10.1 pouces HUAWEI MediaPad T5 32 Go à 165 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon fait une promotion sur la tablette tactile 10,1 pouces HUAWEI MediaPad T5 10 qui passe à 165 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 190 €. Cette tablette a un écran de 10,1 pouces FullHD, 3 Go de RAM, un processeur octo-core Kirin 659, 32 Go d'espace de stockage (extensible via microSD) et tourne sous Android 8.0. 

> Voir l'offre
87,99 €Disque dur Western Digital Red 4 To à 87,99 €
Valable jusqu'au 02 Novembre

Cdiscount propose actuellement le disque dur Western Digital Red 4 To à 87,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 125 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24.

> Voir l'offre
89,07 €Onduleur APC BX 700 à 89,07 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une promotion sur le très bon onduleur APC BX 700U FR qui passe à 89,07 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 105 €. Cet onduleur assure une alimentation de secours sur batteries et une protection contre les surtensions pour votre ordinateur et vos périphériques le temps que vous fermiez vos documents et éteignez correctement votre materiel en cas de coupure de courant. Il offre une puissance de sortie de 390W/700 VA. Son port USB vous permettra de brancher votre NAS ou votre ordinateur dessus pour qu'il gère automatiquement l'arrêt en cas de coupure.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10