× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Imprimante non trouvé en Wifi
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Tigrou67
  Posté le 24/03/2013 @ 09:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour.

Depuis que j'ai changé de LiveBox et prix à fameuse livebox Play, je n'arrive plus à imprimer avec le portable connecté en Wifi, et je ne vois même plus mon imprimante

Ma livebox est elle en ethernet, et mon imprimante branché sur ce PC, avant le remplacement de la LiveBox tout était Ok, et depuis le changement plus moyen d'imprimer avec les portables en connexion Wifi et de voir l'imprimante pour la rajouter 'rajouter une nouvelle imprimante"

Que dois-je faire, modifier, ou voir ?

Merci pour votre aide et conseil

Publicité
Banzaiii
 Posté le 24/03/2013 à 09:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Si les portables sont bien connectés en wifi à la box, tu n'as rien à changer ni à rajouter, l'imprimante étant connectée et partagée sur le pc en ethernet

Quels OS sur les Pc ?

Il est possible que le type de réseau soit passé en public au lieu de privé

Tigrou67
 Posté le 24/03/2013 à 11:16 
Petit astucien

La chose que j'ai remarqué, sans savoir si cela à une insidence, c'est qu'il m'a indiqué lors de la mise en place de la nouvelle LIveBox " Réseau 3"

Pour les OS, je suis avec Windows 7, mais je n'ai rien changé de plus a part la LiveBox.

Merci

Banzaiii
 Posté le 24/03/2013 à 12:43 
  Maître astucien

Je te te le redemande, les reseaux dans le Centre Réseau et partage de tes pc sont bien en type privé ?

Modifié par Banzaiii le 24/03/2013 12:43
Tigrou67
 Posté le 24/03/2013 à 14:29 
Petit astucien

Je ne sais pas ou voir.

Mais il me semble avoir vu ( Domicile )

Merci

Banzaiii
 Posté le 24/03/2013 à 17:57 
  Maître astucien

Panneau de config === Réseau et Internet === Centre de réseau et partage

Tu as raison l'appellation est domestique, privé c'est sous 8

Modifié par Banzaiii le 24/03/2013 18:01
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
33,99 €Webcam Aukey FullHD à 33,99 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 33,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 €. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. Elle est compatible Windows, Mac et Android. 

> Voir l'offre
39,99 €Playmobil DeLorean Retour vers le futur 70317 à 39,99 €
Valable jusqu'au 18 Août

Amazon fait une promotion sur le Playmobil Delorean Retour vers le futur 70317 qui passe à 39,99 € livré gratuitement au lieu de 51,99 €. Ce PlaySet collector comporte les personnages célèbres Marty McFly et Doc Brown de la trilogie de films cule des années 80 « Retour vers le futur ». La légendaire DeLorean DMC-12 est naturellement équipée de réservoirs de plutonium, d’un convecteur temporel et d’un affichage de la remontée dans le temps sur le tableau de bord. Pour passer en mode avion, les quatre roues peuvent être rentrées à 90 degrés.

> Voir l'offre
82,65 €Disque dur externe portable Seagate Basic 4 To USB 3.0 à 82,65 € avec le code AFFAIRE10
Valable jusqu'au 15 Août

Cdiscount fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Basics d'une capacité de 4 To qui passe à 82,65 € grâce au code promo AFFAIRE10. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
imprimante epsonxp212 wifi
WiFi imprimante Canon MP640
Imprimante wifi avec hotspot orange
le pc se connecte à l'imprimante au lieu du wifi
wifi avec livebox fibre mon imprimante perd le réseau wifi si j'éteins PC
pas trouvé l'antenne wifi sur un modèle de pc bureau
l'imprimante de mon voisin dans mon wifi
imprimante en réseaux wifi Brother hors connexion
Imprimante Wifi Epson n’imprime pas les pdf reçus par mail.
Configuration wifi de l'imprimante Epson x215
Plus de sujets relatifs à Imprimante non trouvé en Wifi
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux