> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Imprimante==> Obliger de redémarrer pour imprimer
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
upaornella
  Posté le 22/10/2007 @ 11:23 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous !!!

Voilà depuis quelques temps, j'ai des problèmes avec mon imprimante et ça commence vraiment à m'énerver ! En fait dès que j'imprime un document, le document s'imprime puis dans mes gestionnaires où y-a mon imprimante, je vois que le document un fois imprimé est en mode suppression et du coup si je lance un autre document à l'impression, il se met en file d'attente et ne s'imprime pas. Donc j'ai tout essayé, notammant faire "annuler tous les documents à l'impression" mais ça reste toujours dans le gestionnaire. Donc je suis obligée de redémarrer mon ordinateur, quand il se rallume, le document n'apparait plus et je peux de nouveau imprimer mais hop le meme problème apparait, le nouveau document se met en mode suppression et je ne peux rien imprimer si je ne redémarre pas. Quelqu'un peut-il m'aider, j'ai été sur tous les forums spéciale imprimante mais aucune réponse !!!

Pour info, j'ai une Lexmark Z-705 sous Window XP.

Merci par avance !!!!

Publicité
Anonyme
 Posté le 22/10/2007 à 13:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour,

Peut être y aura t il une autre procédure, mais perso je commencerai par désinstaller l'imprimante, faire un bon nettoyage (ccleaner), au besoin supprimer toutes les celfs de registre qui concernent Lexmark, rebooter, et réinstaller ton imprimante.

@+

upaornella
 Posté le 22/10/2007 à 14:02 
Petite astucienne
Merci pour ta réponse mais j'ai déjà fait tout ça et pas qu'une fois, et même nettoyer avec le log ccleaner mais rien n'y fait...
upaornella
 Posté le 26/10/2007 à 17:18 
Petite astucienne
Personne ne peut m'aider ??? Peut-être est-ce un probléme de pilotes ? A noter j'ai installé sur d'autres ordinateurs et qu'il y a le même problème. Merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
comment réinitialiser imprimante HP Officejet 6700 pour pouvoir imprimer
Driver pour imprimante 32 b pour W7/64 b ?
Comment remplacer une alim pour imprimante Oki C610
pilote imprimante pour selphy et W8
choix de papier pour imprimer.
telechargement d un pilote pour imprimante
Votre avis sur imprimante CANON MX455 pour Windows 8.1
Quel type d'encre pour Imprimante HP - Deskjet 2510
choix pour une nouvelle imprimante
CD d'installation pour imprimante HP DESKJET F2280
Plus de sujets relatifs à Imprimante==> Obliger de redémarrer pour imprimer
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis