| ||||||||
Astucien ![]() |
mai rien n'y fait la page reste toujours blanche parfois un petit trait bleu mai c'est tout je pense que quelques chose et bouché | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
frottant ?? | |||||||
Astucien ![]() | bonjour les têtes ou elle sont j'arrive a changer les cartouches mai je c'est pas ou sont les têtes merci | |||||||
Astucien ![]() | Les cartouches sont places sur les tetes, normalement 2 ==> 1 pour le noir + 1 pour la couleur Sinon voir ICI mais je te laisse apprécier la manip | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | bonjour alors je me suis procuré 2 seringues et du dissolvant j'ai enlevé les cartouches et j'ai injecté du dissolvant plusieurs fois et j'ai attendu 1 quart d'heur avant de pomper et lancé l"utilitaire de nettoyage de buse ainsi que imprimer un motif d'impression j'ai recommencer l'opération pendant 2 heures j'ai réussi a déboucher la couleur d'un rose pal au pris des cartouches je ferai mieux de remplacer mon imprimante on en trouve a moins de 50€ merci | |||||||
Astucien ![]() | bonjour c'est décidé je change l'imprimante jai trouvé celle ci Brother HL 2030 <<petite laser pas chere>> est ce qu'une lazer naurra pas cette incoveniant de bouchage de buses au moin ou en jet d'encre http://www.clubic.com/actualite-75767-epson-stylus-d92-jet-encre.html me parait bien Modifié par Skyloc le 02/10/2008 19:35 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|