| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous .j'ai un souci avec mon imprimante et w 8 : Quand je veut imprimer une page, au lieu de m'afficher la page internet ou autre ,elle me montre une page blanche . Je n'en ai aucune idée d'où le problème peu venir . j'ai une imprimante Photosmart de chez Hp et les pilotes sont a jours . Si vous avez une idée elles sont les bienvenue!! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir 1) apparemment tu es sous I.E : ton navigateur est-il à jour ? 2) Je ne sais pas pour I.E, mais il existe pour Chrome et aussi pour Firefox et d'autres ,>>>> une extension pour aider à l'impression d'une page web, sans les pubs et toutes ces pop up qui peuvent gêner . Regarde aussi cette piste , peut-être ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour a vous .J'ai regarder ce matin, j'ai bien la bonne version IE et les pilotes compatibles w 8.1 sont bien les bons ! Je ne sais vraiment par ou commencer pour solutionné le problème . | |||||||
![]() ![]() |
Petite question : est ce que hors connexion, tu arrives à imprimer un document qui est sur ton ordinateur, ou est-ce que d'une manière ou d'une autre toute impression t'est impossible ? | |||||||
Petit astucien | question bête, mais ton imprimante est bien définie comme imprimante par défaut
| |||||||
Petit astucien | oui. j'ai remis ça a jour . | |||||||
Petit astucien | Salut Beorcs. j'arrives quand même a imprimé du PDF, les photos sortent correctement, il n'y as que sur le web que cela me met une page blanche. Peu être un paramètre a réglé ? | |||||||
![]() ![]() | Re__ Avec quoi navigues tu ? Internet explorer ou Google Chrome ? Peut être pourrais-tu essayer : __Avec Chrome , il existe une extension : Print Friendly pour imprimer facilement les pages qu'on visite sur le Web -------> ICI __ Apparemment, il fonctionne aussi pour Internet Explorer ( que je boycotte : à vérifier donc ) --------> regarde ICI | |||||||
Petit astucien | je navigue avec IE 11 ,je n'avais pas besoin de les transformés en pdf ,avant ???! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|