Bonjour,
J'ai plusieurs problèmes avec mon imprimante :
1) - le tableau de commande est bloqué, je ne peux allumer mon imprimante qu'avec la prise de courant et ne sais plus ni scanner, ni faire de copies.
2) - la connexion wi-fi s'est désactivée. J'ai inséré plusieurs fois le CD d'installation et quand je rentre le n° de sécurité il me met le message suivant : "erreur lors de l'enregristrement des paramêtres sur le périphérique". Par contre, je peux imprimer avec un cable USB.
J'ai tout essayé, même de télécharger le logiciel de mise à jour hp, là aussi il me met un message : le périphérique n'est pas connecté ou sous tension .. alors que l'imprimante est branchée et connectée avec le cable usb sur mon ordi.
D'autre part, il s'affiche régulièrement sur mon écran le message : detection de boîte de dialogue de services interactifs.
Les différents problèmes sont-ils liés ?? Quelqu'un pourrait-il m'aider.
Merci d'avance
Cordialement
C. Mille