| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour et bienvenue sur pca
tu as regardé le cable usb si il est bien branché ? si tu en as un autre essai avec ! tu as les temoins qui s'allume ou pas si tu branche un autre periphérique usb sur ce port ça fonctionne ou pas tu as relancé ton pc ? a+ | |||||||
Nouvelle astucienne |
Lorsque je branche l'imprimante, il y a bien le "bruit" de connexion sur l'ordi. Le cable USB fonctionne donc. L'imprimante fonctionne en solo (copie par ex.) Elle est bien présente dans le gestionnaire mais avec le point d'interrogation . | |||||||
![]() ![]() | re désinstalle a la main les pilotes de ton imprimante http://support.microsoft.com/kb/135406/fr puis refais une installation qu'avec les pilotes ne t'embarasse pas de tout le reste telecharge celui ci sur le site hp ,ou donne la ref exact de ton imprimante pout t'aider au mieux a+ | |||||||
Nouvelle astucienne | J'ai désinstallé l'imprimante. J'ai relancé l'installation avec le CD; mais blocage au moment de la configuration du périphérique (l'imprimante). Pourtant il semble y avoir eu identification. Je suis perdue Merci boubou38
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Ça sent plûtot un défaut du pilote. Pourrais- tu être un peu plus précise au sujet de ta tentative de maj du pilote. Quand tu réinstalles ton primante avec ton CD, tu remets le même pilote qui est peut-être à l'origine de tes ennuis. Essaie plutôt de télécharger le dernier pilote connu en allant sur le site HP et installe le. Bon courage. Garfaltra | |||||||
![]() ![]() | bonjour tu as bien desinstallée le pilote avec l'aide du lien que je t'ai passé ? J'ai relancé l'installation avec le CD ce n'est pas ce que je t'ai suggéré !! donne la ref de ton imprimante stp a+ | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Assures-toi d 'avoir désinstallé avant de réinstaller. Avec le cd tu dois aussi avoir la possibilité de désinstaller. Avec Revo Unistaller tu dois pouvoir désinstaller aussi, pour la réinstallation fais comme si tu la rentrais pour la première fois cad sans la brancher, et attends les directives à l 'écran | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour à tous, Mon imprimante c'est une HP photosmart C4180 J'ai désintallé les pilotes comme tu me l'as indiqué Boubou J'ai aussi essyé la réinstallation "comme si c'était la 1ère fois mais l'installation s'arrête toujours au moment de la configuration du périphérique ! Mon matériel n'est plus tout jeune mais .... je voudrais bien l'utiliser encore
| |||||||
![]() ![]() | re regarde sur le site HP telecharge que le pilote et le correctif http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=228&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=1141647#N301 mais peut ètre que ton imprimante est en fin de vie !! a+ Modifié par boubou38 le 22/01/2013 16:02 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous. Chardonnerette, pour installer ton imprimante est-ce que tu suis cette procédure: 1) L'imprimante doit être arrêtée et débranchée. 2) Mettre le cd dans le lecteur et lancer l'installation. 3) Le pilote commence à s'installer puis l'installation s'arrête et il t'est demandé de connecter l'imprimante et de la mettre en marche, l'installation continue alors et il faut attendre confirmation que l'installation est terminée. (Il faut attendre la fin de l'installation qui peut durer plusieurs minutes.) Si tu suis bien cette procédure et que l'installation continue à s'arrêter essayes de télécharger le pilote au centre de téléchargement de HP car il se peut que celui que tu veux installer est corrompu. A te lire. @+++++
| |||||||
![]() ![]() | Je persiste il faut commencer par s'assurer de la désinstallation complète de tout ce qui reste avant de lancer une réinstallation. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|