| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonsoir, Je ne trouve plus comment faire une photocopie simplement en "noire" même si le texte à photocopier à des couleurs ? pouvez vous me dire comment faire Merci. Bien cordialement à tous. P.S : Cette photocopieuse/scanner comporte deux cartouches : une noir et couleur. J'aimerais donc faire le choix à chaque photocopie!!! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Celle ci? Appui juste sur le bouton black je dirai ... | |||||||
Astucienne ![]() | Merci de ta réponse : oui C cette photocopieuse/scanner. OK pour ce bouton. "noir" Mais... j'aimerais savoir si il faut avoir les deux cartouches remplient pour l'utiliser ? Demande de précisions : 1) J'aimerais : faire une copie en noir simplement d'un original couleur est-ce possible et que faire ?Voilà ...je n'ai pas le mode d'emploi!!!Bien cordialement.
| |||||||
Astucien ![]() | J'ai une photocopieuse du même genre en Brother et il me faut appuyer sur l'équivalent de ton bouton "noir" pour faire une photocopie en noir et blanc d'après un document couleur. Pour ma part je ne dois avoir aucune cartouche vide pour pouvoir le faire il me semble... | |||||||
Astucienne ![]() | OK merci. C bien ce qui me semble!! je n'arrive pas à l'utiliser sans les 2 cartouches C dommage!!!Cordialement. | |||||||
Astucienne ![]() | J'ai trouvé la solution : dans paramêtres : coche gris. Merci à tous de vos réponses. Cordialement. | |||||||
Astucien ![]() | PIVOINE47 a écrit : Pour imprimer ou photocopier? ou les 2? (mais pour ma part j'ai toujours mes cartouches non vides donc pas de soucis ;)) Modifié par PtiotGrind le 22/05/2011 15:52 | |||||||
Astucienne ![]() | Oui, oui. Mais il ne s'agit pas de cela | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Astucienne ![]() | Oui tu me dis : moi pas de problème j'ai tjrs les 2 cartouches dans l'imprimante!!Moi je parle aussi de faire une photocopie en noire OK à partir d'une photo couleur d'une part : une "phot/image" prise dans mon PC; et d'autre part faire aussi une photocopie au vrai sens du terme d'une image/photo de couleur à obtenir en "noire". Suis je claire ? Cordialement.
P.S : je pense avoir trouvé en sélectionnant "paramêtres" de la photocopieuse Canon Pixma MP160 et toi qu'en penses-tu ? | |||||||
Astucien ![]() | Oui donc c'est bien ce que je pensais ce n'est pas une photocopie que tu fais .... mais une impression !!! | |||||||
Astucienne ![]() | OK Merci de ta réponse. Effectivement cela peut porter à "confusion" il est nécessaire d'utiliser les "bons termes". Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|