× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 imprimante pixma MP150 canonSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ephemy30
  Posté le 12/01/2015 @ 15:19 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour et meilleurs voeux à tous,

Je viens de changer mon pc de bureau j'avais windows XP et j'ai maintenant windows 7, j'arrive à scanner, mais impossible de faire une photocopie, ça me demande constamment d'enregistrer le document ???

Merci

Publicité
ZenJP
 Posté le 12/01/2015 à 15:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Paramétrage à revoir, au lieu que la sortie du scan soit l'imprimante, c'est une sortie fichier.

w36xb2w
 Posté le 12/01/2015 à 17:35 
  Astucien

Bonjour

As tu bien chargé les drivers de ton imprimante il y en a peut être une nouvelles versions ?

ephemy30
 Posté le 12/01/2015 à 20:20 
Petite astucienne

Bonsoir

Je vous remercie tout est rentré dans l'ordre. j'avais simplement oublié de charger le driver de canon.

Merci

Bonne soirée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
100,50 €Adobe Photoshop Elements 2020 + Premiere Elements 2020 à 100,50 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant les dernières versions complètes des célèbres logiciels de retouche photo Adobe Photoshop Elements 2020 et de montage vidéo Adobe Premiere Elements 2020 et le propose à 100,50 € seulement. On trouve ailleurs ce pack dédié à vos loisirs numériques à partir de 150 €. Une fois acheté, vous pourrez télécharger légalement le pack directement dans votre bibliothèque de logiciels Amazon.

> Voir l'offre
18,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 02 Juin

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
259,90 €Kit d'évolution PC processeur AMD Ryzen 5 3600 + carte-mère Asus TUF B450 Plus Gaming à 259,90 €
Valable jusqu'au 30 Mai

RueDuCommerce fait une belle belle promotion sur le kit d'évolution PC processeur AMD Ryzen 5 3600 (avec son ventilateur Wraith Stealth) avec une carte-mère Asus TUF B450 Plus Gaming à 259,90 € alors qu'on trouve l'ensemble à partir de 325 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pilote pour imprimante canon pixma 1500 pour seven
pilote imprimante Canon PIXMA 1500 pour seven
Imprimante Canon Pixma iP4200 compatible ?
imprimante Canon
driver imprimante canon i865 Windows7
Pilote imprimante canon
Imprimante Canon MG5250
Où trouver un pilote pour imprimante Canon LBP 1120 en 64 bits ?
Imprimante canon laser shot LBP 1120
Drivers imprimante et scanner Canon
Plus de sujets relatifs à imprimante pixma MP150 canon
 > Tous les forums > Forum Windows 7