> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 imprimante pixma MP620 prob. démarrageSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cordesh
  Posté le 29/03/2009 @ 19:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour à tous

je viens d'acheté une imprimante - scanner canon pixma MP620 est j'ai un petit problème qui je pense vient de la configuration

sur mon ancienne imprimante je n'avais jamais besoin de l'allumer pour lancer une impression car elle le faisait toute seule.

pour ma pixma MP620 l'allumage de l'imprimante ne démarre pas toute seule lorsque je lance une impression donc c'est moi qui dois l'allumé et après je lance l'impression ???

pouvez-vous me conseillé à résoudre ce problème et que mon imprimate s'allume toute seule lors d'une impression ... merci

Publicité
SuperMario
 Posté le 29/03/2009 à 21:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut

J'ai installé la même chez un ami, et il faut aussi impérativement l'allumer manuellement avant d'imprimer.
Je suppose que c'est normal, car je ne connais pas particulièrement Canon
Ta précédente était elle aussi une Canon ?

Personnellement je possède une Lexmark, et celle là, pas besoin de l'allumer, cela se fait automatiquement lorsque tu lances une impression.

cto29
 Posté le 29/03/2009 à 21:44 
Astucien

Bonsoir,

Oui il faut laisser l'imprimante allumé.

Si elle n'est pas utilisée, elle se met en veille.

cto29

Delta01
 Posté le 30/03/2009 à 11:52 
Astucien

Bonjour,

J'ai la même imprimante avec le même problème(si on considère que c'est un problème).

Comme je n'imprime pas tous les jours, je trouve que c'est plutôt un plus en faveur des économies d'énergie.

Si ça te gêne, tu peux allumer ton imprimante en même temps que ton PC et la laisser en veille.

cordesh
 Posté le 30/03/2009 à 14:30 
Petit astucien

Bonjour

merci à tous pour vos avis

mon ancienne imprimante était une canon i560 et elle démarrée toute seule et c'est vrais que je trouvé ca bizarre quelle ne démarre pas lors d'une demande d'impression ???

merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
28,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 128 Go à 28,99 €
Valable jusqu'au 31 Mars

Amazon fait une promotion la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 128 Go qui passe à 28,99 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre
48,12 €Routeur Netgear R6220 WiFi AC 1200, compatible OpenWRT à 48,12 €
Valable jusqu'au 30 Mars

Amazon fait une superbe promotion sur le routeur Routeur Netgear R6220 à 48,12 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce routeur vous permettra de profiter du WiFi jusqu'à 1200 Mbps. Son amplificateur intégré vous permettra t'étendre la couverture de votre réseau. Le routeur dispose également de 4 prises Gigabit Ethernet. Il est compatible OpenVPN sur le firmware original et vous pourrez lui installer OpenWRT.

> Voir l'offre
93,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 400 Go (160 Mo/s) à 93,99 €
Valable jusqu'au 31 Mars

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 400 Go qui passe à 93,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 120 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Panne d'imprimante Canon PIXMA MP 520
démontage imprimante Canon pixma IP 4500
prob avec imprimante
prob demarrage pc portable acer
Problèmes imprimante CANON PIXMA IP3000
erreur 6c10sur imprimante Canon Pixma MP450
Claquements au démarrage imprimante HP PSC 1510
imprimante pixma mp 620 faire wifi ????
imprimante pixma canon 160
chargement papier imprimante canon Pixma iP4200