| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, le titre n'est pas clair j'espère que mes explications le seront: Voilà, je suis responsable d'un petit atelier informatique, nous avons 4 postes sous vista, et un poste xp....une imprimente hp laser..... les postes sous vista reconnaissent l'imprimente et les autres postes du reseau, le poste xp non,j'ai acces à internet mais il ne trouve pas l'imprimante...sans doute une manip qui me manque, merci pour le tuyau | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut ^^ L'imprimante est installée comment ? Ou avec sa propre interface réseau ? | |||||||
Nouvelle astucienne | l'imprimante est branchée sur la box, en eterneth, tout comme l'ensemble des postes | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Maître astucien | fifigg a écrit : Quel est le numéro ip de l'imprimante ? Du Pc qui pose problème ? D'un PC sous Vista ? Même chose pour le nom de groupe de travail ? Modifié par tiobilout le 14/03/2010 18:48 | |||||||
Nouvelle astucienne | bonsoir, aujourd'hui je me suis pris le temps de configurer manuellement pour ordi xp sur le reseau, adresse ip etc....et victoire....ca marche....je vous remercie tout de même à bientot | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|