| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir.. Je reviens vous soumettre un autre de mes problèmes: J'ai une imprimante HP Deskjet 3070 A, reliée à un ordinateur fixe sous Window XP. L'imprimante a moins de 2 ans, et fait aussi photocopieur. Depuis qq temps, les impressions étaient toutes pâles, à en devenir illisibles. J'ai donc changé la cartouche d'encre noire (j'imprime essentiellement du texte, et en noir, et assez peu souvent, en fait), bien que la précédente n'ait eu que 4 mois . (une cartouche me dure généralement un an;) Rien n'y fait, toujours impossible d'imprimer, ou plus exactement, le texte imprimé est illisible. J'ai essayé d'imprimer une page de test: même chose.. Je ne pense pas que ce soit un problème de logiciel, puisque la transmission ordi/ imprimante se fait. Je pense plutôt à un encrassage, ou qqchose de ce genre, mais??? Avez vous une idée?
PS: d'après l'écran de l'imprimante, les 3 autres cartouches (couleurs) sont presque vides, mais je pense que ça ne joue pas sur l'impression en noir, si?
Merci d'avance.:)
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Si tu n'imprimes pas souvent tes buses peuvent être encrassées. Tu dois avoir la possibilité deles nettoyer automatiquement en allant sur le grstionnaire d'imprimante, entretien... http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c01332563
| |||||||
Petite astucienne | Merci de la réponse, JPL..:) Oui, je pensais à un encrassage, et ton lien m'a permis de savoir comment faire.. (j'ai découvert plein de trucs sur mon imprimante, en passant..) Cela dit, toujours le même problème: j'ai nettoyé (4 fois 2 fois..) les têtes d'impression, aligné les cartouches, nettoyer le maculage (dieu me damne si je sais ce que c'est..): aucun progrès.. Ah si: les pavés couleur des pages de test s'impriment, maintenant... mais pas les caractères noirs.. me voilà bien avancée..:( J'ai aussi essayé de décrasser délicatement la cartouche comme ils l'expliquent, bref, j'ai tout fait sans succès.. Par ailleurs, l'ordi me signale à chaque fois que les cartouches sont des contrefaçons, ce qui est idiot, puisque je n'ai changé que la noire, et j'avais le même problème avant.. Bon, ça fait une heure que j'y suis, j'en ai assez, mais si l'un d'entre vous a une autre idée, (à part balancer l'imprimante par la fenêtre, ce qui me tente de plus en plus...)
Merci d'avance Modifié par Milauya le 01/11/2013 17:56 | |||||||
Petite astucienne | Bon.. ne vous cassez plus la tête (si c'était le cas..) l'imprimante est définitivement passée par la fenêtre.. au sens propre!!
Marre de ce matériel qu'on vous vend en obsolécence programmée.. Merci encore à JPL, en tout cas..:) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|