× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 imprimante psc 1200 reconnue ou pas...Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
patgoo75
  Posté le 14/03/2017 @ 14:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous. Ayant changé d'ordi XP pour W7. Je retrouve mon imprimante dans périphériques et imprimantes et il scanne, cependant quand je veux imprimer un document en cliquant sur le petit logo figurant une imprimante, on me demande d'enregistrer ce document qui l'est déjà . Et le clique droit sur ce logo ne me propose pas mon imprimante mais facs ou imprimante windows.

Merci pour vos lumières. Peut -être me faut il charger le CD de l'imprimante mais on m'a dit que ce n'était pas nécessaire.

Publicité
patgoo75
 Posté le 14/03/2017 à 15:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Y a t'il un port spécifique pour l'imprimante car il y a 6 ports sur ce PC. Merci d'avance.

Billkool
 Posté le 14/03/2017 à 23:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Il aurait été plus sage de nous dire comment, tu as fait pour résoudre ton problème, cela peut servir à d'autres.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
229,99 €Disque dur externe Seagate Backup Plus Hub 10 To USB 3.0 à 229,99 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur externe Seagate 10 To Backup Plus Hub USB 3.0 à 229,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 300 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Doté de deux ports USB intégrés en façade, ce disque vous permet de sauvegarder vos fichiers, ainsi que vos photos et vidéos, tout en parcourant et en rechargeant votre tablette, smartphone ou appareil photo, même si votre système est éteint ou en veille.

> Voir l'offre
44,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + câble pour PC et Xbox à 44,99 €
Valable jusqu'au 05 Juillet

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil qui passe à 44,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 55 €. La livraison est gratuite. Sur Xbox One, la connexion se fera sans fil. Pour bénéficier du sans fil sur PC ou Raspberry Pi, vous devrez posséder une connexion Bluetooth ou bien la rajouter avec cet adaptateur par exemple.

> Voir l'offre
9,91 €Hub 4 ports USB 3.0 à 9,91 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon propose actuellement le hub Anker 4 ports USB 3.0 à 9,91 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 15 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
imprimante wifi non reconnue
imprimante non reconnue
imprimante non reconnue
imprimante Epson XP315 non reconnue après mise à jour pilote
Imprimante HP 4014 DN non reconnue
Mon imprimante-scanner non reconnue sous W 8.1
Imprimante photosmart plus reconnue
imprimante lexmark 1200 séries X1270
imprimante non reconnue
imprimante lexmarck 1200 série
Plus de sujets relatifs à imprimante psc 1200 reconnue ou pas...
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis