| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart C5390 tout-en-un, connectée à un PC qui fonctionne sous windows XP et qui n'imprime plus. Lorsque je commande l'impression, un message m'indique "Problème de configuration de l'imprimante". L'outil de diagnostic m'indique, lui, que tout est Ok. Impossible de faire une page de test. Je précise que j'ai désinstallé puis réinstallé le pilote de l'imprimante, sans résultat. Pouvez-vous m'aider ? Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | as tu vérifié sur quel port était installée l'imprimante(clic droit sur l'imprimante"propriétés""port") | |||||||
![]() ![]() |
As-tu été voir sur le site HP ? J'ai également une imprimante HP et depuis que je me suis connecté au site et suivi toutes leurs recommandations : plus un seul dysfonctionnement .... http://h200003.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/ProductList.jsp?lang=fr&cc=fr&prodTypeId=18972&prodSeriesId=3560270&taskId=135 Modifié par beorcs le 17/06/2012 14:37 | |||||||
Petit astucien | 11gsxr35 a écrit : Oui, j'y suis allé mais je ne sais pas sur quel port il devrait se trouver, sachant que la connexion au PC se fait par une prise USB. | |||||||
Petit astucien | beorcs a écrit : Oui, j'y suis allé mais je n'y ai pas trouvé la solution. | |||||||
![]() ![]() | re_ ------>as-tu essayé de restaurer ton ordi à une date où tout fonctionnait ?
| |||||||
Petit astucien | beorcs a écrit : Oui, j'ai fait une restauration mais çà n'a rien changé. | |||||||
![]() ![]() | Re __ as tu un CD d'installation ? une fois j'avais tout remis en ordre en débranchant tout, puis en désinstallant tranquillement tout , puis en recommançant l'installation à zéro.Avec le DVD bien sûr.Puis en regardant sur le site HP s'il n'y avait pas des mises à jour . Je crois qu'il avait fallu m'inscrire sur leur site . attend d'autres avis avant ....Parce que d'après ton message c'est peut être une manip. beaucoup plus simple que cela qui est nécessaire. Tu ne dis pas depuis combien de temps l'imprimante est en carafe ? Peut être faut-il te souvenir d'une manip que tu aurais faite et qui aurait tout "dé-configuré" ? Regarde des fois si le même problème n'aurait pas été traité avec succès sur le forum XP ? peut-être en jetant un oeil sur "imprimantes " dans le panneau de config ?
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir, J'ai désinstallé et réinstallé avec le CD d'installation mais çà n'a rien résolu. Il semble qu'il faille regarder du côté de la configuration mais, comme je ne suis pas expert, je ne sais pas quoi faire. Je rappelle que l'outil de diagnostic HP n'a rien détecté d'anormal. Je fais appel aux grosses pointures du forum pour orienter mes recherches. D'avance, merci. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, J'apprécierais que quelqu'un m'aide à solutionner mon problème. Actuellement, lorsque que je commande l'impression d'un document, le message suivant apparaît : "Imposible d'exécuter la commande Imprimer car le pilote de l'imprimante sélectionnée est introuvable. Désignez une imprimante dans le panneau de configuration et recommencez." Pourtant, l'imprimante est bien désignée et indiquée comme prête. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|