| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je viens de recevoir un mail, avec une pièce jointe importante que je souhaite imprimer, mais pas moyen, j'ai bien essayé une dizaine de fois, mais les feuilles ressortent blanches ! L'imprimé que je souhaite imprimer a 3 pages en PDF ! Mon imprimante Canon Pixma MX720 fonctionnait bien, et j'ai fait un test d'une photocopie, cela fonctionne sans problème ! Habituellement, je n'ai jamais eu ce problème, même pour les PDF Il semblerait que ce soit ce document que je n'arrive pas à imprimer ! je ne pense pourtant pas qu'il soit protégé (y a t'il un moyen de le savoir ?) Une cartouche jaune de l'imprimante est bientôt à remplacer, mais je ne pense pas que ce soit le problème car de toute façon j'ai demandé le document en monochrome .... Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa, car je m'arrache les cheveux ..... D'avance un grand merci pour votre aide ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Salut .o/ Essaie de re-générer le document en "l'imprimant" avec une imprimante PDF virtuelle, puis d'envoyer le fichier résultant à l'impression réelle ? | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir Constance et merci pour ton aide ! Après plusieurs heures à essayer de trouver une solution, Je viens de trouver la cause du problème .....et d'y remédier ! Dans mes cartouches d'encre de l'imprimante, j'avais 3 cartouches Canon de couleur, et 2 cartouches noires compatibles Canon , ces 2 dernières ne semblaient pas vides mais comme j'avais réglé l'impression en monochrome et que le texte noir n'apparaissait pas, je me suis dit que c'était curieux et j'ai donc essayé de remplacer les cartouches d'encre noires compatibles par des cartouches Canon noires .... et visiblement c'était cela le problème car depuis ce remplacement, mon imprimante refonctionne normalement ! Youpi !!!! encore merci , Constance, de t'être penchée sur mon problème et d'avoir essayé de m'aider ! Modifié par griotte le 26/10/2019 21:11 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|