× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Imprimante qui n'imprime plus :-)Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pretty
  Posté le 29/05/2009 @ 22:53 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir tlm , un petit problème sur le pc de Mr !!, il as une imprimante HP PSC2355 , elle imprime tout normalement sauf quand il veux sortir qq chose de son {#} , alors là , plus rien !! , elle se lance mais rien ne s'imprime ce qui es drolement parce qu'il me refile tout et que c moi qui trinque a me farcir ses imprimés .{#}

Je lance un S.O.S de détresse ( ça c pour la petite plaisanterie comme d'hab ) , mais si qqn pouvais me mettre sur la voie , je serais bien contente , et par avance je remerçie toutes les personnes qui aurons une ....{#} sur la question

Je vous souhaite un très bon week-end

Amicalement

Publicité
BUBU30
 Posté le 30/05/2009 à 12:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Regarde dans le panneau de configuration/imprimante, clique sur l'icone et regarde si l'option "suspendre l'impression" n'est pas cochée?

sourisdeservice
 Posté le 30/05/2009 à 22:29 
  Grande Maîtresse astucienne

Bonjour,

Elle est connectée, une fois sur ton Pc et une autre fois sur le tien ou bien avez-vous un réseau ou chacun une imprimante ?
Vérifie dans les propriétés de l'imprimante si tu peux sortir une page de test.
Mais si il y a eu des tas d'essais il faut commencer par vider le liste d'attente des documents à imprimer car les nouvelles demandes d'impression se mettent dans la queue et attendent que les autres travaux soient terminés.

Double clic sur l'imprimante en question pour voir cette liste

pretty
 Posté le 31/05/2009 à 09:08 
Petite astucienne

sourisdeservice et Jean-Marc ,

Suspendre l'impression n'es pas cochée , et mon imprimante n'es pas la même que la sienne , j'ai aussi vider la liste des documents a imprimés et la page de tests ne sort pas . Tout a commencer vendredi , il avais imprimé un document puis les autres suivaient mais il as oublier de recharger en papier, qd il as remis du papier elle n'as plus fonctionné. Peut-être faut -il la désinstallé et la réinstallé ?

Merçi a vous deux pour votre attention concernant mon problème

Amicalement

sourisdeservice
 Posté le 31/05/2009 à 11:13 

Bonjour,

Dans l'ordre

• Débrancher les 2 cables,
  • Remettre le papier soigneusement,
  • Reconnecter les cables en vérifiant aux 2 extrémites de chacun qu'ils soient bien enfoncés,
  • Redémarrer le pc
  • Vérifier que le voyant allumer soit actif,
  • Vérifier si c'est toujours bien cette imprimante qui est cochée (mise comme imprimante par défaut) ,
  • Vérifier si aucun document en attente
  • Vérifier si elle n'est pas en mode de suspension d'impression
  • Et seulement faire un essai d'impression
  • Si elle n'imprime pas, il y a forcément un message ou des voyants qui clignottent. (que se passet-il maintenant ?)
  • Vérifier aussi dans les sercices que le soopleur d'impression soit Démarré
    Dans Exécuter taper Services.msc
    Repérer la ligne Spouleur d'impression, double clic
    Voir Type de démarrage : mettre Automatique si il n'est pas ainsi
    et cliquer sur redémarrer le service (en haut à gauche en bleu)
pretty
 Posté le 31/05/2009 à 14:14 
Petite astucienne

Merçi bcp sourisdeservice pour cet explicatif , je le ferais tout a l'heure et je te tiens au courrant dès que celà es fait . Là trop beau pour rester a l'interieur , un peu de sport fera pas de mal !!

Et encore pour toi , je tenais a te félicité pour ton site et surtout ta détermination , continue comme ça encore pour de très nombreuses années

passe encore un bon dimanche , avec toutes mes amitiés xxx

pretty
 Posté le 04/06/2009 à 15:06 
Petite astucienne

sourisdeservice ,

Me revoilà de retour ,avec une bonne dose de vitamine D , comme promis ,je te donne des nvelles de l'imprimante de MR , j'ai remis le Spouleur d'impression , il étais arrêter , je me demande tjr comment d'ailleur !! , et elle marche.

Encore un tout grand merçi a toi a très bientôt

Amicalement

sourisdeservice
 Posté le 04/06/2009 à 15:24 

Bonjour,

ça me fait bien plaisir et que cela remarche et d'avoir trouvé la solution

Coucou à BUBU = Procédure à mettre dans tes archives

BUBU30
 Posté le 04/06/2009 à 23:16 
  Astucien

Merci ma Souris

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199 €Kit 5.1 Logitech Speaker System Z906 à 199 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une promotion sur le kit 5.1 Logitech Speaker System Z906 qui passe à 199 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 250 €. Avec une puissance de diffusion de 500 watts (RMS), ce système 5.1 certifié THX produit un son de qualité cinéma. Profitez d'un contrôle total sur votre système multimédia grâce à ses entrées numériques et analogiques, un pupitre de commande facile à lire et empilable et une télécommande sans fil.

> Voir l'offre
106,54 €Perceuse sans-fil Bosch Professional GSR 12V-15 + 39 accessoires+2 batteries 2 AH à 106,54 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon Allemagne fait actuellement une belle promotion sur la perceuse sans fil Bosch Professional GSR 12V-15 avec 2 batteries 12V 2.0 AH au lithium, sa pochette et 39 pièces d'accessoires à 98,27 € (avec la TVA ajustée). Comptez 8,27 € pour la livraison en France soit un total de 106,54 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 150 €. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
38,90 €Lego Technic 42107 Ducati Panigale V4 R à 38,90 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une superbe promotion sur le Lego Technic 42107 Ducati Panigale V4 R qui passe à 38,90 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à 59,90 €. Une représentation de la célèbre Ducati Panigale V4 R à construire, explorer et exposer. Les fans de LEGO Technic et les amateurs de motos vont adorer ce superbe défi de construction.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Imprimante n 'imprime plus page Web
Urgent--Imprimante imprime plus
coordination imprimante et logitiel enveloppes editor
Remplir un imprimé
Fenetre " Propriétés imprimante " en anglais.
cherche imprimante noir economique
imprimante epson xp 202
problème imprimante
Imprimante Canon PIXMA MG5550
imprimante déconnectée ou pas ?
Plus de sujets relatifs à Imprimante qui n''imprime plus :-)
 > Tous les forums > Forum Bureautique