| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Mon imprimante Epson stylus SX510W n'imprime plus le noir: les copies sont incomplétes. En noir/niveau de gris, la copie est blanche. Le test d'impression est bon pour les 3 autres couleurs, mais vierge pour le noir. J'ai effectué plusieurs netoyages de têtes et changé la cartouche noire, sans résultat. VERGA | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Verga J'ai eu le même problème - couleur OK noir zéro - mais sur une Brother (4 cartouches) dont le noir ne voulait rien savoir. Faut dire que cette Brother n'avais plus été utilisée depuis plus d'un an. J'ai résolu le problème en faisant moultes nettoyages - au moins une quinzaine voire plus et en faisant de temps à autre un essai d'imprimé - (buse bouchée je suppose) et soudain le noir est revenu. Modifié par erbo01 le 16/03/2013 17:50 | |||||||
Nouvel astucien | Merc erbo 01 de ton aide.
L'imprimante en demandait le remplacement avant de faire un nouveau nettoyage! J'ai arreté les frais et acheté une nouvelle imprimante. Bravo la societé de consommation... | |||||||
Astucien ![]() | Verga a écrit : Pour mémoire : Obsolescence programmée ...Ou le gaspillage organisé... à nos fraisLa vidéo commence justement par une séquence... sur les imprimantes Bon dimanche malgré tout
| |||||||
![]() ![]() | Verga a écrit :
Et as tu essayé de désinstaller-réinstaller l'imprimante , pour voir ?
| |||||||
Astucien ![]() | Verga a écrit : Hello - Je savais, ayant changé la cartouche noire et que la couleur marchai, que côté cartouches c'était OK Mais au cours des nettoyages rien ne sortait car ça devait être une buse bouchée je n'ai pas usé l'encre noir sauf les 4-5 dernières tentatives ou cela s'est débouché) A présent chaque fois que je la branche pour la première fois de la journée ça me fait un nettoyage - à vide - sans qu'une feuille ne sorte mais ça prend pas mal de temps et c'est agassant Bonne chance avec ta nouvelle imprimante et comme dit Aubagnais : Obsolescence programmée...Ou le gaspillage organisé... à nos fraisj'ajoute : le scandale des prix des cartouches! L'encre plus cher que le caviar. Modifié par erbo01 le 25/03/2013 16:31 | |||||||
![]() ![]() | erbo01 a écrit : +1 ....Et ce serait pas mal, si un jour nous pouvions imposer, __via les associations consuméristes par exemple__, que la durée de vie de ce type d'appareil, soit inscrit en clair à l'achat, à titre d'info du consommateur, au même titre que la fraîcheur sur les oeuf. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|