| ||||||||
Astucien | Bonjour J'ai une imprimante wifi HP 2544 qui fonctionne bien en wifi avec mon portable sous windows 7, par contre sur la tour avec windows 8.1 ça ne fonctionne que quand je redémarre l'ordinateur, windows 8.1 me met un affichage sur le coté droit en me disant qu'il y a un problème qui requiert mon attention, quand je clique, ça ne me dit rien de plus. Le service spooler de windows est bien en démarrage automatique, le scanner fonctionne en wifi mais l'imprimante, uniquement quand je redémarre l'ordi. Bizarre non ? Bon...en gros, ça fonctionne mais d'une façon très très bizarre. J'ai installé les derniers drivers, puis désinstallé, redémarré, réinstallé et ....Toujours pareil. Une idée ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour Bon, j'ai trouvé une soluce. Aller dans périphériques et imprimantes Ajouter une imprimante J'ai donc choisi la 2544, les drivers étant déjà installés ça va tout seul. J'ai donné l'adresse IP 192.168.1.30 Et ça marche. Fallait juste l'adressage ip Je mets en résolu Bonne journée à tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|