× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 imprimante refuse d'imprimer les couleurs
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mikaela1
  Posté le 08/05/2006 @ 11:21 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
bonjour à tous, un ptit probleme tout bete m'embete depuis hier. Je ne comprends pas ce qui se passe mon imprimante ne veut plus imprimer les couleur (pas de probleme pour un texte en noir) c'est une officejet v40. Elle m'a signalé qu'il fallait changer la cartouche noire, ce que j'ai fait ensuite j'ai fait alignement des cartouches , mais rien n'y fait .cela m'ennuie , ma fille passe un examen demain auquel elle doit fournir de la doc. merci si quequ'un peut me sorir de là.
Publicité
mikaela1
 Posté le 08/05/2006 à 11:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
j'ai oublié de dire que je suis déjà passé par le stade "alignement des cartouches, et nettoyage"
mikaela1
 Posté le 08/05/2006 à 11:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
maintenant ca m'écrit echec alignement des cartouches
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
104,99 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 104,99 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 104,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 130 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre
58,26 €SSD Crucial MX500 500 Go à 58,26 € livré
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon Royaume-Uni propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 47,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à 58,26 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
12,19 €Pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go à 12,19 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur le pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go qui passe à 12,19 € livré gratuitement au lieu d'une vingtaine d'euros habituellement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Imprimante I560 refuse d'imprimer..
imprimante refuse d'imprimer
mon imprimante refuse d'imprimer (résolu)
Canon Pixma MG6150 : Imprimer sans les couleurs ?
comment réinitialiser imprimante HP Officejet 6700 pour pouvoir imprimer
Imprimante : mauvaises couleurs
Imprimante HP 6510 e-All-One imprimer noir / blanc
couleurs imprimante
partage imprimante : peux pas imprimer avec pc2
imprimante canon mp600 les couleurs changent
Plus de sujets relatifs à imprimante refuse d''imprimer les couleurs
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis