| ||||||||
Maître astucien ![]() | salut, imprimante connectée à la livebox en wifi : OK deux pc windows10, voient bien l imprimante reseau via le wifi, scan et impression : OK là où ça coince : mon pc avec XP ne voit pas l imprimante reseau (wifi) : NORMAL tuto de notre ami fgondard http://questions.heffge.fr/Print_Wifi.php lorsque j indique l adresse ip de l imprimante, message : si on peut m aider ... merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | merci banzaiii mais en raw, ça ne marche pas ... pour ce qui est du nom de la file d attente , je ne sais pas où le trouver sur windows10 c est un port wsd Modifié par capitainekirk le 10/03/2017 08:29 | |||||||
![]() ![]() | bon ça se complique, puisque xp voit bien l imprimante : | |||||||
![]() ![]() | canon pixma mg5750 | |||||||
![]() ![]() | merci banzai ... je regarde ça | |||||||
![]() ![]() | un truc qui m echappe xp communique bien ping) mais | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
J'ai eu ton message mais je suis sec.
J'ai installé il y a moins d'un an une Dell toute récente sans avoir à me coltiner avec ce genre de problème. Aussi bien sous XP que sous W7 je l'ai ajoutée en tant qu'imprimante sur port TCP/IP standard (en RAW). Au niveau de l'imprimante elle-même je lui ai juste indiqué son adresse IP. La seule différence est que sous XP il faut dire qu'on installe une imprimante locale alors que sous W7 on lui demande de trouver tout seul une imprimante réseau. Et si tu désactivais à la fois WSD et LPR ? Peut-être que l'imprimante retrouverait un comportement classique. D'autant plus que cette histoire de WSD ne me semble pas apporter grand chose à part des complications. Si ça fonctionne il faudra qu tu refasses l'installation sur les autres machines. | |||||||
![]() ![]() | c est bon ça marche j ai fait comme ceci : me reste que le scanner ... je vais essayer la configuration "ajouter un scanner"
| |||||||
![]() ![]() | pas de canon, .... je lache l affaire, pas grave le scan ... je le ferais depuis windows10 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|