× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 imprimante reseau accesrefuse
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nadchris2
  Posté le 20/09/2015 @ 11:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour j ai un nouveau pc os W8.1j ai une imprimante en réseau celle ci est branchée à mon ordi de bureau (XP) elle est visible sur mon reseau local mais lorsque je veux me connecter l accès est refusé je ne comprends pas ,alors que j'ai un portable sousW7qui trouve l imprimante et cela fonctionne .

Ya t il une manip que j ai oubliée merci des conseils

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

La Fnac propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €. On le trouve habituellement à partir de 119 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Si vous préférez, il est également disponible chez Darty au même prix et Amazon semble également s'être aligné sur le prix. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
49,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 49,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon propose aujourd'hui la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 49,99 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 90 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
79,97 €Souris Logitech MX Master 3 (unify, bluetooth, capteur laser) à 79,97 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech MX Master 3 qui passe à 79,97 € grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au moment du paiement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 109 €. Cette souris offre une double connectivité sans fil unify ou bluetooth. Elle vous permet de contrôler jusqu'à 3 ordinateurs différents à l'aide d'une seule souris. Copiez et collez du texte d'un écran à un autre, ou encore transférez des fichiers d'un ordinateur à un autre avec une facilité déconcertante.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mettre une imprimante en réseau Wifi
imprimante non reconnu sur réseau local par cpl
Imprimante en reseau
Problèmes d'imprimante en réseau.
wifi avec livebox fibre mon imprimante perd le réseau wifi si j'éteins PC
Help ! Relier imprimante usb a la box pour réseau
Imprimante réseau XP et 7 incompatible?
imprimante reseau , pas d'impression
connexion refusee imprimante XP-405 epson et vista sur le reseau
Installation imprimante sur pc portable en reseau