× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Imprimante Samsung CLP-300: couleurs trop vertes
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jules But
  Posté le 01/10/2007 @ 10:15 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je viens d'acquérir une imprimante Samsung CLP-300. Quels que soient les réglages du pilote ou de l'imprimante, il y a trop de vert dans mes impressions au départ des photos numériques stockées dans mon ordinateur.

Pouvez-vous m'aider? D'avance, merci.

Publicité
djozz
 Posté le 01/10/2007 à 13:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut Jules But

Trop de vert!? lol et bien télécharge la MAJ sur le site construteur ou regarde dans les propriétés de ton imprimente ,dans le logiciel ..... ou regarde encore dans les forum du site constructeur ....

bye ..;

Jules But
 Posté le 01/10/2007 à 13:57 
Petit astucien

Merci.

J'ai installé l'imprimante ce samedi 29 avec un disque prévu pour Vista (j'utilise Vista Home Premium).

Y aurait-il une mise à jour du driver depuis? Serait-ce trop demander où je puis trouver l'adresse (par exemple, dans Google "Smsung + driver)?

Jules But
 Posté le 01/10/2007 à 14:01 
Petit astucien
Mon disque est la version 1.04. Je suis en train de télécharger la version 3.03. J'espère que c'est la bonne.
Jules But
 Posté le 01/10/2007 à 14:03 
Petit astucien

Avec mes excuses de béotien.

Une fois l'exe de la version 3.03 téléchargé, puis-je le lancer sans autre forme de procès?

Encore merci.

djozz
 Posté le 01/10/2007 à 14:06 
Petit astucien

Et bien cela arrive souvent les cd vendu avec le matériel est souvent une version non a jour ... surtout dans les supermaché ou du style koi lol ... Il met deja arriver de planter completement un pc avec des cd de ..... lol

bye

tien au courant

djozz
 Posté le 01/10/2007 à 14:07 
Petit astucien
et bien install le et voit se qu'il te dit ... lol tu ne risque rien tkt lol
djozz
 Posté le 01/10/2007 à 14:20 
Petit astucien

Et pour Google tu tape les mot clé de ta recherche ...

par exemple au lien de mettre "je cherche une mise a jour pour mon imprimente laser samsumg .........." tu tape "driver samsumg CLP-300" et voulà .. et si tu as du mal a trouver du rajoute un mot lol "télécharger driver CLP-300"

...

J'ai bien regarder c'est bien cette version qu'il te faut la 3.03 .. alors balance lol

bye

Jules But
 Posté le 01/10/2007 à 14:37 
Petit astucien

Merci.

Je viens d'installer la version 3.03...mais toujours autant de vert???

Que vere?

Publicité
Jules But
 Posté le 01/10/2007 à 17:07 
Petit astucien
Qui d'autre aurait une autre idée?
Jules But
 Posté le 01/10/2007 à 18:08 
Petit astucien

Lorsque je demande à l'imprimante de sortir une page test, les couleurs sont normales???

Le problème se situerait donc dans mon ordinateur? Au niveau du driver?

Maintenant que j'ai installé le dernier driver (3.03 pour Vista), n'ai-pas intérêt à supprimer l'imprimante puis à l'installer à nouveau?

D'avance, merci pour vos conseils éclairés (de préférence pas par un soleil vert).

Jules But
 Posté le 01/10/2007 à 19:02 
Petit astucien
Suite du feuilleton...
Lorsque j'imprime d'abord une de mes photos dans un fichier pdf (grâce à CutePDF Writer), puis que j'imprime ce fichier pdf avec ma CLP-300, les couleurs sont respectées et cet horrible vert n'est plus présent???
Archimède, où es-tu?
djozz
 Posté le 02/10/2007 à 19:49 
Petit astucien

Salut jules but

Et bien je doute fortement que le probléme se situe au niveau du driver .. Bizard tous sa .... explique dans les détails ... cela ne vient pas de l'élément que tu essai d'imprimer ? As tu essayer d'imprimer une autres image ?

Jules But
 Posté le 03/10/2007 à 04:55 
Petit astucien
J'hésite à encore faire des essais car l'encre n'est pas gratuite. Il semble que le problème soit lié à certaines photos???
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,49 €Visseuse sans fil TACKLIFE SDP60DC + 10 embouts à 9,49 € avec coupon
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon propose la visseuse sans fil TACKLIFE SDP60DC 3.6 V (batterie li-ion 1500 mAh) et ses 10 embouts à 9,49 € seulement au lieu de 20 €. Pour profiter de cette offre, cochez la case Coupon Utiliser le coupon de réduction de 5% sur la page du produit. Le prix passera à 9,49 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre
74,63 €LEGO Le Bateau Pirate Creator 3 en 1 31109 à 74,63 € livré
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon Royaume-Uni fait une belle promotion sur le set LEGO Le Bateau Pirate Creator 3 en 1 (référence 31109) qui passe à 60 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à 76,63 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 90 € et chez LEGO à 109,99 €. Ce set LEGO Creator 3-en-1 offre au moins 3 expériences de jeu et de construction. Les enfants peuvent construire un bateau pirate puis le transformer en une auberge de pirates ou une terrifiante île au crâne.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
79,99 €Imprimante Laser HP LaserJet Pro M15w (monochrome, USB, WiFi) à 79,99 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Boulanger propose actuellement l'imprimante Laser monochrome HP LaserJet Pro M15w à 79,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 99 €. Cette imprimante peut être utilisée sans fil via le WiFi ou bien directement connectée à votre ordinateur via son port USB. Elle est fournie avec un toner de démarrage (500 pages). Comptez 56,99 € pour le toner de remplacement HP officiel (1000 pages) ou 32,89 € pour les 2 toners de remplacement compatibles chez Amazon (1000 pages chacun)

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Imprimante : mauvaises couleurs
Information sur imprimante laser couleur Samsung CLX 3300
Pb de couleurs après changement dalle Samsung
Puce de remise à zéro pour imprimante laser Samsung (reset chip)
lignes horizontales avec imprimante laser samsung
Mauvais emploi imprimante Samsung ML-1640
Imprimante imprime "trop petit"
couleurs imprimante
Imprimante samsung en reseau
imprimante laser Samsung
Plus de sujets relatifs à Imprimante Samsung CLP-300: couleurs trop vertes
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis