| ||||||||
Petit astucien | Bonjour
Je possède une imprimante Samsung CLP-325W, qui s'est mise en Wifi (donc voyant bleu allumé pour le Wifi et à coté le voyant est rouge), et donc je ne trouve pas comment désactiver ce mode. Je suis sous Windows 7. D'avance merci de vos réponses. Cordialement.
PS: Impossible d'imprimer.
Molasson | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour Molasson Ce sujet serait mieux sur le forum Internet et Réseaux (référence au wifi). Clique l'icone
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Voir éventuellement http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201112/20111222105532730/FR/fr/french/start_here.htm Rechercher WPS. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Merci pour vos réponses. ça ne me dit pas comment enlever la fonction Wifi. Tout ce que je demande c'est de pouvoir enlever la fonction Wifi, pour imprimer. Cordialement.
Molasson | |||||||
Petit astucien | Bonjour
Merci à tous. C'est une roue crantée à l'intérieur qui est cassée. Cordialement.
Molasson | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|