× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Imprimante samsung en reseau
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lapin84
  Posté le 11/10/2010 @ 11:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous ...... et à toutes!!!

Je viens d' acheter une imprimante "Samsung multifonction scx-4x25 series" que je branche sur un ordi qui fonctionne sous XP .

J'ai un deuxieme ordinateur qui lui fonctionne sous Windows 7. Mes deux ordinateurs sont en reseau, mais impossible de faire fonctionner l'imprimante sous W 7.

Quelqu'un aurait il la solution a mon problème????

D'avance merci.

Publicité
kyobe
 Posté le 11/10/2010 à 12:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Va sur "Ordinateur" puis "Réseau" et normalement il devrais detecter ton imprimante (Si celle ci est en réseau/partagée)

Puis doucle clic dessus (ou clic droit > installer)

=)

lapin84
 Posté le 11/10/2010 à 17:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

RE,

Le partage est bien coché mais l'imprimante n'est pas reconnue. Je ne sais plus comment faire.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
21,16 €Switch Gigabit TP-Link 8 ports métal à 21,16 €
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon propose actuellement  le switch Gigabit TP-Link TL-SG108 8 ports (10/100/1000) dans un boîtier métal à 21,16 €. On le trouve habituellement autour de 30 €. 

> Voir l'offre
299,27 €Mini PC T-BAO TBOOK MN25 (Ryzen 5 2500U, 16Go RAM, 512Go SSD NVME) à 299,27 € avec le code BG7D2MN16
Valable jusqu'au 02 Octobre

Banggood propose actuellement le mini PC T-BAO TBOOK MN25 à 299,27 € (avec livraison et assurance comprises) avec le code promo BG7D2MN16. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 5 2500U avec chip graphique Vega 8, 16 Go de RAM DDR4 et un SSD NVME de 512 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi5, le bluetooth 4.1, 4 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Ce mini PC fait 12,8 x 12,8 x 5 cm et pèse 1,2 kg. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
12,99 €Lot de 50 masques chirurgicaux à 12,99 € avec le code 7UDI5PSG
Valable jusqu'au 05 Octobre

Amazon propose le lot de 50 masques chirurgicaux à 12,99 € avec le code promo 7UDI5PSG. La livraison est gratuite pour les membres Prime et gratuite à partir de 25 € pour les autres (si vous prenez 2 lots donc). Pour les moins pressés, vous pouvez les faire venir directement de Chine à 3,19 € le lot de 50 masques. Dans ce cas cela peut prendre plusieurs semaines à arriver.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur Appliquer à côté des 50 % de remise. Vous pouvez aussi utiliser le code 7UDI5PSG sur la page de paiement. Le prix passera à 12,99 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Information sur imprimante laser couleur Samsung CLX 3300
Puce de remise à zéro pour imprimante laser Samsung (reset chip)
Installation imprimante sur pc portable en reseau
lignes horizontales avec imprimante laser samsung
Mauvais emploi imprimante Samsung ML-1640
imprimante en reseau
imprimante laser Samsung
problème d'imprimante - Samsung ML - 1640
imprimante laser samsung clp310
Imprimante en réseau
Plus de sujets relatifs à Imprimante samsung en reseau
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis