| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour Depuis que je suis passée à Windows 10 mon ordinateur ne reconnait plus mon imprimante. Auparavant j'avais Windows 7 et mon imprimante était reconnue sans aucun problème depuis longtemps. Que faut-il faire? merci pour vos conseils | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
donne au moins la référence de l'imprimante ..........STP | |||||||
Petite astucienne | Canon MP610 | |||||||
Petit astucien ![]() | J'ai la même et tout fonctionne récupère le dernier pilote existant, si besoin installe en mode compatibilité. Modifié par Saiyan le 16/08/2015 20:37 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petite astucienne | Lorsque je cherche mon imprimante elle n'apparaît pas | |||||||
![]() ![]() | ton OS est en 32 ou 64 bits ????? | |||||||
Petite astucienne | Lorsque je sélectionne Windows 10 (64 bit c'est le cas de mon PC) dans la liste, apparaît le message suivant: Ce produit n'est pas compatible avec le système d'exploitation sélectionné et aucun pilote n'est disponible au téléchargement. Envisagez d'effectuer une mise à niveau de votre produit ou votre système d'exploitation vers une version ou un modèle pris en charge. | |||||||
Petit astucien ![]() | surfinia a écrit : Comme je l'ai dit plus haut, prenez le dernier en date...le monsieur après moi n'a pas correctement cherché, puisqu'il n'existe pas pour win10 et seul les applications sont à jour pour ce dernier. http://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mp_series/pixma_mp610.aspx?type=drivers&language=&os=Windows%208.1%20(64-bit) Selectionnez en 32x selon votre system. | |||||||
Petite astucienne | J'ai essayé de télécharger le pilote pour Windows 7 mais l'imprimante n'est toujours pas reconnue. Croyez-vous qu'il soit possible de revenir à Windows 7? | |||||||
![]() ![]() | télécharge le pilote 8.1 | |||||||
Petite astucienne | J'ai téléchargé le pilote pour 8.1, en vain! | |||||||
![]() ![]() | pour retourner à win 7 | |||||||
Petite astucienne | Merci On me dit que je devrai peut-être réinstaller certains programmes. Cela peut-il concerner des programmes que j'avais avant de passer à Win 10? | |||||||
![]() ![]() | tu as débranché ton imprimante avant d'installer le pilote win 8.1 tu es en usb ???? | |||||||
Petite astucienne | L'imprimante est restée branchée. Elle est en USB | |||||||
Petite astucienne | j'ai redémarré le PC | |||||||
![]() ![]() | Slt Si tu branches autre chose sur le port USB (clé USB, disque dur externe ...etc ) ça fonctionne ? Le driver est de base sous W10 à condition de cliquer sur Windows Update (et de patienter assez longtemps) dans la fenêtre de sélection de celui-ci
Modifié par Banzaiii le 17/08/2015 08:29 | |||||||
Petite astucienne | Merci encore mais mon imprimante n'apparaît pas dans la liste | |||||||
Petite astucienne | J'ai changé de port USB et je l'ai retrouvée !!! Merci à tous Bonne journée | |||||||
Petite astucienne | En fait ce n'était pas une question de port USB. Je ne me suis occupée que de la 1ère partie du message. Puis j'ai essayé "paramètres associés", "périphériques et imprimantes" et là je l'ai trouvée. Quelle est l'utilité du § " imprimantes"? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|