> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 imprimante sous windows 10n'est pas reconnueSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
corna
  Posté le 03/06/2017 @ 20:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

Mon pc fonctionne avec windows 10,mon navigateur est firefox,mon imprimante est une hp deskjet 5440,lorsque je veux imprimer: message"non reconnue par le systeme"que faire?????Merci de me guider.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 53.0

Publicité
mitou03700
 Posté le 04/06/2017 à 06:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

corna
 Posté le 04/06/2017 à 13:12 
Petit astucien

acbonjour,

Merci mitou pour ta réponse,malheuresement le problème persiste,il me semble que mon imprimante hp deskjet 5440 est trop vieille pour windows 10??? Date achat:octobre 2005

Salutations.

mitou03700
 Posté le 04/06/2017 à 15:03 
Astucien

corna a écrit :

acbonjour,

Merci mitou pour ta réponse,malheuresement le problème persiste,il me semble que mon imprimante hp deskjet 5440 est trop vieille pour windows 10??? Date achat:octobre 2005

Salutations.

BONJOUR

je ne crois pas, car le pilote est proposé, justement, pour win 10

essaies de désinstaller ton imp puis réinstaller avec le pilote proposé win 10 (64 ou 32 BITS)

bonne manip

cordialement

fgondard
 Posté le 04/06/2017 à 15:12 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Que veux-tu dire par "non reconnue" ?

D'après cette page HP ne fournit pas de pilote pour windows 10. Sur cette autre la 5440 n'est pas mentionnée mais elle fait partie de la série 5400 et le pilote devraient donc être intégré à Windows.

As-tu essayé via Windows Update ?

Modifié par fgondard le 04/06/2017 15:15
mitou03700
 Posté le 04/06/2017 à 15:37 
Astucien

hello

ben indication ; HP Print and Scan Doctor pour Windows, ce n'est pas le pilote ??

razibus
 Posté le 04/06/2017 à 22:19 
  Astucien

Bonsoir: le mieux est de désinstaller l'imprimante de télécharger HP Print and Scan Doctor →ouvrir et attendre suivre les indications à l 'écran ne pas utiliser le Cd HP ne pas connecter l'imprimante tant que ça n'est pas demandé ..Ça devrait fonctionner.

corna
 Posté le 05/06/2017 à 19:48 
Petit astucien

Bonsoir,

Merci à tous pour vos mails,mais depuis plus de 3 heures je suis sur ce problème de mon imprimante,j'ai fait ce que chacun me preconise mais en vain,j'ai sur mon imprimante hp deskjet 5400 un flèche jaune qui s'allume en permanence c'est le bouton et voyant de reprise de l'impression;je suis allé dans le spouler d'impression pour annuler les documents,j'ai alors fait scan doctor et j'ai pu telecharger le logiciel disponible pour le systeme d'exploitation windows 10 (64 bits).

Toujours au même point,c'est à dire"erreur peripherique détecté"et pourtant lorsque je vais sur"panneau configuration"et"imprimante"je la trouve cochée en vert et lorsque je veux imprimer un document j'ai la progression d'enregistrement et j'ai document en attente dans mon imprimante.

J'espère recevoir une solution à mon problème,merci encore une fois à tous.

razibus
 Posté le 05/06/2017 à 20:27 
  Astucien

Re tu es sur d'avoir tout désinstaller de cette imprimante.avant de tenter la solution HP Print? Si tu as des documents en attente c'est qu'il reste des traces de la précédente installation. Ton imprimante est détectée à la réinstallation?: ta transmission du signal ??? lorsque tu clic sur imprimé ça va dans les documents en attente et la machine ne reçoit pas l'ordre d'impression, par ou tu supprimes les documents en attente?

Modifié par razibus le 05/06/2017 20:28
Publicité
corna
 Posté le 06/06/2017 à 19:01 
Petit astucien

Bonsoir,

Decidement j'ai bien du soucis avec cette imprimante,je ne peux la reinstaller car le pilote du cd hp installation ne fonctionne pas sous windows 10,alors j'ai tout desintaller et mon imprimante apparait quand même,mais lorsque je veux imprimer le document se trouve bien enregistré dans document en attente mais pas de sortie à l'imprimante,pour supprimer je vais dans le spouler.Voilà deux jours que je bataille et pas de progrès.Je viens de mettre à jour windows 10 et j'ai obtenu la version 1703-version system 15063.332.

Merci d'avance pour vos réponses.

razibus
 Posté le 06/06/2017 à 19:14 
  Astucien

car le pilote du cd hp installation ne fonctionne pas C'est bien ce qui me semblait ne pas utiliser le Cd HP ce que j'ai écris le 04/06 à 22h 19.

corna
 Posté le 06/06/2017 à 19:55 
Petit astucien

Alors quelle solution??????

mitou03700
 Posté le 07/06/2017 à 06:09 
Astucien

BONJOUR

le pilote est bien à jour ?? l'utilitaire scan doctor ou celui de l'imp, n' indiquent aucun problème ?? car si le document est iinscrit dans la file d'attente, il y as un problème autre (cartouche , bourrage, tampon fin de vie ???)

corna
 Posté le 07/06/2017 à 15:41 
Petit astucien

Bonjour,

Je viens effectivement de nettoyer ce tampon encreur en enlevant l'encre avec des cotons tiges après celà tout remonté et le chariot ou se trouve les cartouches patinait sans arrêt,puis le voyant contact vert s'eteint au bout de quelques minutes et la flèche jaune indiquant un problème est toujours allumée.

Après nettoyage tampon encreur faut il reinitialiser via un logiciel et y a t'il une sonde à remettre à zéro,mon imprimante est une hp deskjet 5440 de 2005,lorsque je cherche sur google"tampon encreur pour imprimante hp" tout pour epson et aucun article pour hp????

Me dire ce que vous en pensez!!!!!!et merci d'avance.

mitou03700
 Posté le 07/06/2017 à 17:56 
Astucien

bonsoir

remise à zéro des tampons encreurs ??? chez hp, je sais pas, escroquerie commerciale dénoncée!! mais pas résolue hélas!! et donc message bloquant qui empêche toute utilisation (en tout cas chez epson) mais tu "devrais" avoir un message indiquant cet ennui ?? non ??

je ne sais pas si le SAV répare ce problème, pour un prix correct,

voir les pros du modèle

chez epson trouvé avec beaucoup de recherches difficiles mais efficaces pour une epson XP700 à prix modique 7€

bonne suite

cordialement

corna
 Posté le 08/06/2017 à 14:17 
Petit astucien

Bonjour,

Je n'ai aucun message indiquant cet ennui de tampon encreur,j'abandonne et je vais acheter une autre imprimante.Merci à tous pour votre aide.

Salutations.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
136,36 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 136,36 € livré
Valable jusqu'au 02 Avril

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 130,08 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,28 € pour la livraison en France soit un total de 136,36 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC World War Z gratuit
Valable jusqu'au 02 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC World War Z. World War Z est un jeu de tir coopératif palpitant à la troisième personne où jusqu'à 4 joueurs unissent leurs forces pour survivre à de gigantesques hordes de zombies.

> Voir l'offre
89,99 €Liseuse Amazon Kindle Paperwhite avec éclairage intégré, WiFi, IPX8 à 89,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon fait une superbe promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite (8ème génération) . Elle passe ainsi à 89,99 € au lieu de 129,99 € (avec offres spéciales) ou à 109,99 €au lieu de 139,99 € (sans offres spéciales). La livraison est gratuite. Cette liseuse a de nombreux avantages notamment son écran d'excellente qualité. Elle est maintenant résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, de l'affichage encre électronique et surtout d'un rétro éclairage intégré pratique pour lire confortablement, quelle que soit les conditions d'éclairage (la nuit, en plein soleil, ...). Pratique pour emmener votre bibliothèque partout avec vous ! Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce. La version avec offres spéciales (moins chère) affiche de la publicité pour des livres lors de la mise en veille de l'appareil (jamais pendant la lecture d'un livre). 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis