| ||||||||
Astucien | bonjour a tous je souhaite brancher une vieille imprimante de marque hp deskjet 722c sur un pc portable comment faire??? car je ne crois pas que l'on puisse brancher les vieilles prises larges sur portbles??? merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | lolonice, quel est le système de ton portable ? (Viste/7/8) Si existe un pilote adapté pour le système de ton portable = oui. @+ Edit : arff, ton histoire de prise est encore une autre souci. Modifié par Jean-Pierre le 04/06/2012 16:11 | |||||||
Astucien | il existe des adaptateurs rs232 vers usb à une quinzaine d'euros.(attention à bien choisir) cela fonctionne mais est ce vraiment la meilleure solution(obsolescence de l'imprimante) | |||||||
Astucien | Bonjour. Adaptateur Centronic - USB | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Il existe aussi des cartes PCMCIA port parallèle comme celle-ci. L'une ou l'autre de ces solutions nécessite un investissement à comparer avec le coût d'une imprimante neuve. Pour une laser ça vaudrait peut-être la peine mais pour une jet d'encre... Mais si par ailleurs tu as aussi un ordinateur de bureau qui possède encore un port parallèle tu peux la partager si les deux machines sont connectées à ton Alicebox. FG | |||||||
Maître astucien | Bonjour lolonice, J'ai déjà utilisé la solution propsée par Sam58 pour la même imprimante avec un PC sous XP. Et sans souci. | |||||||
Astucien | merci a tous pour votre aide mais je crois ca ne vaut pas la peine comme dit fgondard donc j'ai dit a mon fils d'aller s'acheter une imprimante neuve a+ et encore merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|