| ||||||||
Nouvelle astucienne | je viens de me procurer une imprimante tout en un wifi et dans la piece ou je veut l'installler il n'y a pas de prise téléphonique mais j'en ai une dans une autre piece est que mon fax peut etre instaler quand meme [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Pour utiiser la fonction fax de ton imprimante il faut disposer d'un abonnement téléphonique RTC (réseau téléphonique commuté) et bien sûr la connecter à une prise murale. La télépathie ne marche pas encore très bien. Si tu n'en as plus (téléphonie uniquement via internet) tu peux essayer de connecter ton imprimante sur la sortie téléphone de ton modem routeur mais il y a de fortes chances que ça ne fonctionne pas. Toujours dans le cas où tu n'as plus le RTC tu peux alimenter tes prises murales à partir de la sortie téléphone mais ceci réclamerait un plus long développement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|