| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir Je viens d'acquérir une imprimante tout-en-un HP 4480.. je fais des copies mais je ne peux pas scanner, je suis sous windows7 quoi faire s.v.p.q. Merci Jiselle Modifié par Jiselle le 15/03/2010 23:15 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour tu essais de scaner avec quoi comme log? ton matos est bien reconnu par win7 pas de point " !" jaune dans gestionnaire de périf a+ | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Toujours le meme probleme j'ai downloadé le pilote via le site de HP.com et ca ne fonctionne roujours pas.. L'imprimante est une tout en un HP4800 mais quand je télécharge le tout sur site de HP c'est le logiciel de la série HP4400....rien ne va plus,, Aidez-moi s.v.p. je suis sous Windws 7..
| |||||||
Petite astucienne |
Bonsoir j'ai tout vérifié et tout est ok,,,, J'ai meme installé une mise a jour avec pilote sur le site de HP.com et rien de changé ca ne passe pas (numérisateur et Ordinateur) je fais scan sur l'imprimante pour numériser,, l'imprimante émet un son comme elle se préparait a numériser et,,, une fenetre avec Apercu et numérisation s'ouvre et la,,, rien la page est grise et figée,, je dois fermer avec ctrl alt delete..j'opere sous Windows 7. Merci Jiselle
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|