> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Imprimante trés trés lente aprés partage d'imprim.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
alane
  Posté le 28/12/2009 @ 21:07 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous et longue vie à notre forum,vraiment chouette!

Mon problème : Sous Vista, en Wifi avec ma Neufbox NB4 (récente) j'ai fait un partage d'imprimante et j'ai donc connecté mon imprimante à un des deux ports USB présent à gauche de ma NeufBox . j'ai suivi la procédure d'installation, hier soir ,et aprés impression un peu lente de la page de test , j'ai arrété mon ordi . Quand aprés redémarrage de l'ordi ce soir ,et aprés mise en route de l'imprimante,j'ai voulu imprimer une page , j'obtiens d'abord le message ,me disant que l'imprimante n'est pas connectée ,puis ensuite,la procédure qui doit se finaliser par l'impression ,démarre, mais ne va pas plus loin,mème 20 mn aprés.

Ma question : Comment pourrais-je retrouver enfin une impression aussi rapide qu'à l'origine , quand je connectai l'imprimante directement à l'ordi?

Merci d'avance et à bientôt , Alane.

Publicité
noisette7155
 Posté le 28/12/2009 à 21:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

alane

-Je viens de voir ceci

a bientot.

alane
 Posté le 29/12/2009 à 14:33 
Petit astucien

Noisette , bonjour ,

Je te remercie tt d'abord de t'ètre penché sur mon problème .

1) avant de chercher à "plugger "mon imprimante sur la NeufBox ,je suis bien sûr allé sur la communauté SFR,et c'était aussi bien pensé.

-En étape 2 ,j'ai donc suivi la procédure pour la 3ème fois ,les 2 premières étant infructueuses . J'ai finit par trouver le bon pilote de mon imprimante .

Le seul problème aprés avoir re-booté mon ordi ,dés que j'imprime qq chose ,la feuille commence a ètre imprimée,mais reste dans l'imprimante sans étre complétement imprimée (2 à 5 lignes pas plus ) puis reste dans l'imprimante sans sortir ......Quelqu'un aurait-il eu le mème truc et bien sûr la solution !

Je rappelle ma config : NeufBox NB4 (récente) + Wifi ,Ordi sous Vista et imprimante Canon MP540

A bientôt et merci d'avance, Alane.

noisette7155
 Posté le 01/01/2010 à 22:10 
Astucien

alane

-Si ton probléme n'est toujours pas "résolu" demande à la modération de déplacer ton sujet

vers la section "les mains dans le cambouis" la je pense que tu auras quelqu'un qui t'aideras

a bientot.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,33 €Lot de 5 Câbles RJ45 Cat6 UTP KabelDirekt - 5x 30M, Gigabit/LAN à 39,33 €
Valable jusqu'au 07 Mai

Amazon fait une belle promotion sur le lot de 5 câbles gigabit RJ45 Cat6 UTP KabelDirekt de 30 mètres chacun à 39,33 € livré gratuitement au lieu de 66 €. Les câbles sont particulièrement flexibles et donc pratiques à poser – sans crainte des interférences grâce à la technique à paire torsadée (Twisted-Pair). Pour des transferts de données jusqu’à 1000 Mbit/s (1000Base-T)

> Voir l'offre
181,87 €SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 1 To à 181,87 € livré
Valable jusqu'au 07 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 1 To qui passe à 177,26 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France, soit un total de 181,87 € livré en France. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 7000 Mo /s en lecture et 5100 Mo/s en écriture. Une excellente affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
16,49 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 16,49 €
Valable jusqu'au 07 Mai

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 16,49 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Demarrage tres lente apres SP2 et autres
Vista très lent après formatage
ouverture très lente windows mail
ouverture très lente du Word et Excel
corbeille très lente
Affichage page web très très très lente......
pc très lent
ecran tres sombre / vista
partage d'imprimante et message bizarre
Mon pc va bien mais est tres lent?!?!
Plus de sujets relatifs à Imprimante trés trés lente aprés partage d''imprim.
 > Tous les forums > Forum Windows Vista