× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 imprimante via windows7
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
valou60230
  Posté le 09/04/2010 @ 12:25 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

bonjour a tous

voila j'ai un petit problème avec windows7 et l'imprimante

j'ai une imprimante multifonction epson dx 4250 il ne veut pas

m'instaler le scanner j'ai telecharger le logiciel sur epson mais sa ne

marche toujours pas par contre on ma dit que mon imprimante etait trop

vieille alors si quelqu'un pouvais m'aider a resoudre le problème

sa serais sympa de sa part .

merci d'avance et bonne journée

Publicité
lafouine68
 Posté le 09/04/2010 à 13:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

salut

tu as essayer avec les pilote de vista en mode compatibilite???

tu as ici pour des pilotes

http://esupport.epson-europe.com/ProductHome.aspx?lng=fr-FR&data=vRaxNXeC8zj+bXYmq58ZT5OzBdHWWZbYjef5LvQlqLUU003D&tc=6

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus avec pavé tactile à 29,99 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur le clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus à 29,99 € livré gratuitement. Ce clavier sans fil dispose d'un large pavé tactile de 9 cm avec navigation multipoint pour un pointage à un doigt simplifié et un défilement vertical à deux doigts. Idéal pour contrôler votre ordinateur à distance, s'il est connecté à une TV par exemple. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. 

> Voir l'offre
99,66 €SSD Samsung 860 QVO 1 To à 99,66 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 860 QVO 1 To qui passe à 99,66 € livré gratuitement. Ce SSD offre des vitesses de 550 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à plus de 112 €.

> Voir l'offre
90,49 €Kit de 16 Go (2x8Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MHz à 90,49 € livré
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MT/s CL16 à 85,76 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,73 € pour la livraison en France soit un total de 90,49 € livré alors qu'on le trouve ailleurs autour de 119 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
driver imprimante Dell AIO 962 Windows7
driver imprimante canon i865 Windows7
Imprimante DellAIO924 incompatible avec Windows7
Imprimante Epson Stylus SX510W sous Windows7
Windows7 visite imprimante canon i560
windows7 et imprimante lexmark3300
installation windows7
windows7
imprimante Canon
imprimante