| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour J'avais déjà posé ma question et essayé la manip conseillée, MAIS rien à faire ça ne marche pas. Donc, mon imprimante HP wifi 3 en 1 qui est bien connectée et bien installée également qui fonctionne super bien sur mon autre pc bureau sous w10. est bien enregistrée comme imprimante par défaut, imprime bien des pages sur le Net, mais rien à partir de mon PC portable Asus K75V sous W10, c'est à dire ni mes documents Word, ni mes images J'ai donc fais la manip que vous m'avez conseillée à savoir "Clic droit sur Word et demander d'exécuter en temps qu'administrateur" Mais rien ne change. Je souhaiterai avoir une nouvelle fois votre avis sur ce problème. Vous m'aviez également envoyé un lien "HP support assistant" Que j'ai encore sur mon bureau et que j'ai utilisé mais sans résultat Merci de bien vouloir m'aider à nouveau svp. A bientôt | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Slt, des fois que en réinstallant les pilotes http://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-Deskjet-2540-All-in-One-Printer-series/5295960/model/6453728 Modifié par Scapo le 03/01/2016 19:01 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, cela m'est arrivé avec une Epson xp510 qui est tombé en panne de cartouche. Après les avoirs remplacées je ne pouvais plus imprimer avec mon pc (X750) J'ai tout essayé et au bout du compte je l'ai supprimé (re démarré le pc) et réinstallé l'imprimante. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|