| ||||||||
Astucienne ![]() |
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'ai eu ce problème quelques fois avec mon imprimante, que j'ai résolu en coupant ma box pendant quelques minutes et au redémarrage, l'imprimante était reconnue...... Bien cordialement. | |||||||
Astucienne ![]() | Ahoc a écrit : Je vais essayer. Merci. | |||||||
Astucienne ![]() | Ahoc, çà n'a pas marché pour moi. Je n'ai plus qu’à faire venir un technicien ! | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Ayant rencontré le même problème, j'ai tout simplement désinstallé et réinstallé mon imprimante en suivant les instructions qui s'affichaient sur l'écran de mon ordinateur et le problème a été résolu. Bonne chance | |||||||
Nouvelle astucienne | J'ai oublié de dire que si la procédure de réinstallation ne fonctionnait pas, et si l'imprimante est toujours sous garantie le n° de téléphone SAV EPSON est le suivant : 09 74 75 04 04 du lundi au vendredi de 09 h à 18 h. | |||||||
Astucienne ![]() | Mon technicien est venu (heureusement) car je n'aurais jamais pu trouver toute seule. Pour une raison inconnue (il m'a dit que çà arrivait) ma connexion WIFI s'était mise en "public" Il a réparé ma connexion, désinstallé et réinstallé l'imprimante et son pilote, et tout fonctionne à nouveau. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|