× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Imprimante Wifi et USBSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
TitiService
  Posté le 01/09/2010 @ 21:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

Je souhaite m'adresser à vous pour savoir si vous pouvez me dire si une imprimante faisant Wifi peut aussi faire USB, je m'explique.

Je possède un PC de bureau et un PC portable, j'aimerais que l'imprimante soit branché en USB sur le PC de bureau et en Wifi sur le PC Portable...est-ce possible ou pas de cumuler deux connections ?

Si oui, merci de me donner quelques modèles d'imprimantes multifonctions en wifi qui fonctionne bien !

Bisous les croquinous et merci pour votre aide ;)

Publicité
Havok
 Posté le 01/09/2010 à 23:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonsoir,

Pourquoi ?

Le pc en question n'est pas connecté sur le même réseau (box) que ton portable ?

Car une imp Wifi n'est rien d'autre qu'une imp réseau, si elle est branché à un réseau tous les pc ayant accès à ce réseau (box) à accès à cette imp.

TitiService
 Posté le 02/09/2010 à 12:52 
Petit astucien

Merci de ta réponse.

Y'a trop de PC dans ma famille, on est sur la même box mais la box est trop loin de mon ordinateur de bureau.

Modifié par TitiService le 02/09/2010 12:53
Havok
 Posté le 02/09/2010 à 15:17 
  Maître astucien

Bonjour,

Que veux tu dire par trop loin ?

Tu veux dire que là où tu veux mettre ton imp il n'y a pas de réseau wifi ?

TitiService
 Posté le 02/09/2010 à 15:48 
Petit astucien

Si, mais je veux que mon imprimante soit branché aussi bien en USB sur le PC de ma chambre et aussi bien en Wifi pour pouvoir imprimé sur le PC Potable.

D'ou ma question, est-ce qu'on peut faire les deux ou est-ce qu'il faut choisir entre connection USB et WIfi.

Havok
 Posté le 02/09/2010 à 17:06 
  Maître astucien

Mais tu ne veux pas comprendre.

Une IMP Wifi branché à un routeur en Wifi peut être utilisé par tout les pc qui sont branché à ce même routeur et que cela soit en Wifi ou par câble.

Donc peut importe peu importe où se trouve tes pc et leur nombre (à concurance de 253 machine maximum).

Donc pourquoi se compliquer la vie, puisque tu pourras alors utiliser cette IMP de n'importe où chez toi (temps que tu possèdes du réseau), car il suffira d'une alimentation electrique pour ton IMP Wifi et elle pourra être utiliser par tout tes pc.

Quant à la question du câble USB cela dépend de L'imp (sans avoir les références personne ne peut te répondre), mais encore une fois pourquoi cela faire compliquer ?

Sinon explique nous en détaille ce que tu voudrais exactement et non ce que tu crois devoir avoir besoin.

Car l'un et l'autre sont très différent.

TitiService
 Posté le 02/09/2010 à 19:59 
Petit astucien

J'ai bien compris ce que tu disais l'ami ;) Je vais faire le necessaire en achetant déjà l'imprimante qui me correspond le mieux ;) Merci à toi et bonne soirée !

Havok
 Posté le 03/09/2010 à 00:08 
  Maître astucien

Vises les cartouches les moins €€€€€ avec le tonage le plus important.

Ne tombe pas dans le panneau des imp dite à photo.

Elles sont loin d'être toujour les meilleurs et souvant plus €€€€€€ à la consomation et l'achat.

TitiService
 Posté le 03/09/2010 à 12:57 
Petit astucien

Merci {#}

Publicité
Havok
 Posté le 03/09/2010 à 16:23 
  Maître astucien

Bonjour,

Perso, j'aime les HP surtout les nouvelles qui possède des cartouches atmosphérique, où il suffit de percer l'autocollant qui les recouvre pour les remplir (cela fait de sacré économie encore).

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
140,67 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 140,67 € livré
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 136,03 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 140,67 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
249,35 €Mini PC T-BAO TBOOK MN25 (Ryzen 5 2500U, 8 Go RAM, 256 Go SSD NVME) à 249,35 € avec le code BGFRTBK
Valable jusqu'au 16 Juillet

Banggood propose actuellement le mini PC T-BAO TBOOK MN25 à 249,35 € avec le code promo BGFRTBK. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 5 2500U avec chip graphique Vega 8, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD NVME de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi5, le bluetooth 4.1, 4 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Ce mini PC fait 12,8 x 12,8 x 5 cm et pèse 1,2 kg. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
36,99 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go à 36,99 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go qui passe à 36,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 55 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
choix imprimante wifi
achat imprimante petite et wifi
imprimante wifi
Choisir imprimante Laser A3
Photo 15x11 avec Imprimante perso
TV SONY et WIFI
Remettre a Zero imprimante Epson artisan 710
Logiciel imprimante Brother DCP-J4110DW
Recevoir internet/WiFi par USB du décodeur TNT VNT 400
connection wifi